Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de NRJ Music Awards > NRJ Music Awards : blessé, Nikos Aliagas n'animera pas la cérémonie !
News musique
mercredi 16 novembre 2022 12 :53

NRJ Music Awards : blessé, Nikos Aliagas n'animera pas la cérémonie !

Les NRJ Music Awards auront lieu ce vendredi 18 novembre en direct du Palais des Festivals de Cannes. Mais à deux jours de la cérémonie, Nikos Aliagas ne pourra finalement pas animer la soirée, après "une mauvaise chute". Découvrez son remplaçant !
Crédits photo : Bestimage
Les NRJ Music Awards 2022 ont connu quelques perturbations. Dès l'ouverture des votes, après l'annonce de la liste des nominations, les internautes ont dénoncé que le système de votes soit devenu payant via un SMS surtaxé. Face au tollé, la cérémonie a fait machine arrière. Diffusée ce vendredi soir 18 novembre, une première dans l'histoire des NMA, la grande soirée musicale se tiendra bien au Palais des Festivals de Cannes, et la liste des artistes invités est impressionnante. D'Ava Max à Lizzo, en passant par Soolking, Slimane, Aya Nakamura, David Guetta, Orelsan ou Stromae, c'est simple, ils seront quasiment tous là ! Sauf qu'un énorme changement de dernière minute vient bouleverser les plans de la première chaîne. En effet, Nikos Aliagas n'animera finalement pas cette 24ème édition des NRJ Music Awards, comme c'est le cas depuis 2009. C'est ce qu'annonce l'animateur en personne sur les réseaux sociaux.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne pourrai pas voyager à Cannes"


« Chers amis, après une mauvaise chute, je me suis blessé samedi sur le prime de la "Star Academy". Concrètement je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des NRJ Music Awards » écrit-il sur les réseaux, confirmant cependant qu'il sera bien aux commandes de la demi-finale de la "Star Academy" samedi soir en direct sur TF1. « Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l'avion, avec tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent. Il a tout essayé jusqu'au dernier moment pour ne pas renoncer mais il a préféré écouter les docteurs » indique un proche de l'animateur au Parisien. La production a donc dû trouver un remplaçant au pied levé, et ce sera évidemment Camille Combal, comme l'annonce la première chaîne. « Une évidence » pour la production, tant ce dernier excelle à l'animation de "Danse avec les stars" ou "Mask Singer".





« Remets toi bien Nikos Aliagas !!!! Pressé de te retrouver en forme samedi soir ! Et merci pour la confiance mon ami. Stress à 8000 maintenant pour être à la hauteur » vient de réagir Camille Combal, impatient mais impressionné de prendre les commandes des NRJ Music Awards, la première cérémonie mainstream de France. L'an dernier, la soirée musicale avait attiré 3,4 millions de téléspectateurs.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés