Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Louane > Louane a refusé de faire "Danse avec les stars" : "Je n'ai rien à foutre là-bas"
samedi 30 octobre 2021 11:12

Louane a refusé de faire "Danse avec les stars" : "Je n'ai rien à foutre là-bas"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Bientôt coach dans la prochaine saison de "The Voice Kids", Louane révèle avoir refusé participer à "Danse avec les stars". "Je n'ai rien à foutre là-bas" explique l'artiste, qui préfère simplement "chanter des chansons".
Crédits photo : Abaca
Louane occupe l'actualité médiatique. Alors qu'elle publiera la réédition de son album "Joie de vivre" le 12 novembre prochain avec six inédits, la chanteuse sera aussi prochainement à l'affiche de la série "Visions" sur TF1. Et elle ne quittera pas la première chaîne de sitôt puisqu'on la retrouvera également en tant que coach de la nouvelle saison de "The Voice Kids" en 2022. Elle est donc la deuxième candidate de l'émission à passer de l'autre côté de la barrière pour devenir jurée, après Kendji Girac qu'elle rejoindra dans l'aventure "Kids" aux côtés de Patrick Fiori et Julien Doré. « J'ai accepté parce que j'aime les enfants. Je n'aurais pas accepté les adultes parce que je suis moins à l'aise avec les adultes en général dans ma vie. Après c'est un test parce que j'avoue que je panique un peu à l'idée d'être coach » a confié l'interprète de "Tornade" au micro de NRJ, néanmoins fière de retrouver « ses copains » coachs : « Ça va être facile. Je n'attends rien, je sais que c'est tous des potes donc ça ne peut que bien se passer ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne sais pas danser"


Mais Louane aurait pu être également au casting d'une autre émission phare de TF1 : "Danse avec les stars". Alors que la 11ème saison du programme rythme les vendredis soirs de la chaîne grâce aux prestations folles de Bilal Hassani, Tayc ou Dita Von Teese, l'artiste aurait pu également se frotter au cha-cha-cha, jive et autre foxtrot car elle a déjà été approchée par la production de "DALS". Mais la chanteuse a refusé la proposition faite il y a « quatre cinq ans », comme elle l'indique au micro de la radio Chante France : « Je leur ai dit : "Honnêtement, je ne sais pas danser, je n'ai rien à foutre là-bas". Je ne sais pas danser et ce n'est pas grave ! Je reste à ma place ». A la place, Louane préfère « chanter des chansons » : « Ça, je me débrouille ». Et Louane ne manque pas d'humour pour expliquer pourquoi elle a décliné la proposition : « Je galère déjà à marcher sans me casser la gueule donc danser merci mais... je passe mon tour ». Le message est passé !
Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez son troisième album "Joie de vivre" !
Louane en interview
16/09/2023 - Louane est de retour avec "Sentiments heureux", la réédition de son dernier album. Au micro de Purecharts, la jeune chanteuse se confie en toute honnêteté sur ses nouveaux titres, le succès surprise du tube "Secret", ses collaborations avec des stars internationales mais aussi son rapport à sa propre image...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter