Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice Kids : Louane et Julien Doré coachs en 2022 avec Kendji Girac et Patrick Fiori
Musique en TV
mercredi 22 septembre 2021 11:29

The Voice Kids : Louane et Julien Doré coachs en 2022 avec Kendji Girac et Patrick Fiori

Remplacé cette année par "The Voice All Stars", "The Voice Kids" sera de retour en 2022 pour une saison 8 qui s'annonce riche en surprises. A commencer par son nouveau panel de coachs, avec l'arrivée de Julien Doré et Louane, aux côtés de Patrick Fiori et Kendji Girac.
Crédits photo : TF1
C'est officiel ! "The Voice Kids" reviendra en 2022, après une année d'absence. En effet, actuellement, c'est "The Voice All Stars" qui passionne chaque samedi soir les téléspectateurs de TF1, voyant ainsi d'anciens candidats phares retenter leur chance devant Florent Pagny, Jenifer, Patrick Fiori, MIKA et Zazie pour fêter les dix ans du télé-crochet. Alors qu'Anne Sila, Olympe ou Louis Delort réservent de beaux moments d'émotion aux coachs et au public, les fans de "The Voice Kids" vont donc devoir attendre un an pour découvrir la 8ème saison, qui fera suite à la victoire de Rébecca en octobre 2020. Mais pour cette nouvelle édition du télé-crochet réservé aux enfants, le panel de coachs va être repensé. En effet, si ce sont Soprano, Jenifer, Kendji Girac et Patrick Fiori qui officiaient dans les fauteuils rouges lors de la précédente saison, cette fois-ci il va y avoir du changement. TF1 vient de l'annoncer !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Louane et Julien Doré nouveaux coachs


Aux côtés de Patrick Fiori, présent depuis la saison 2, et Kendji Girac, qui rempilera après ses débuts en 2020, deux nouveaux coachs viendront les épauler dans "The Voice Kids". Qui ? La chanteuse Louane, qui remplacera Jenifer, et Julien Doré, à la place de Soprano ! Ils feront tout deux leur arrivée dans la famille du télé-crochet. Et ce sera d'ailleurs tout particulier pour Louane puisqu'elle passera de l'autre côté, après avoir été révélée dans "The Voice" en 2013, lors de la saison 2. Agée de seulement 16 ans, la jeune artiste avait crevé l'écran en reprenant "Un homme heureux" de William Sheller, avant d'être éliminée en demi-finale et de cartonner avec son premier album "Chambre 12", écoulé à plus d'un million d'exemplaires. « Avec ce quatuor inédit, un nouveau chapitre de l'émission commence et promet une saison évènement ! » écrit TF1 sur ses réseaux sociaux, fier de dévoiler les nouveaux coachs pour l'édition 2022 de "The Voice Kids" à travers une photo inédite.




Cette annonce officielle vient confirmer les informations révélées par Voici au mois d'août dernier, annonçant l'arrivée de Louane et Julien Doré en tant coachs de "The Voice Kids". Le magazine citait un membre de la production qui assurait que la chanteuse « a le profil parfait pour redynamiser l'émission », la décrivant comme « pleine d'empathie, douce et débordante d'enthousiasme ». De son côté, l'interprète de "Nous" aurait accepté de devenir coach après avoir été super coach lors de la finale de "The Voice Kids" en 2020. Récemment, Soprano avait annoncé qu'il ne serait pas coach dans "The Voice Kids" à cause de son planning chargé entre la sortie de son album "Chasseur d'étoiles" et la préparation de sa tournée : « Malheureusement, pas cette année. Peut-être après. Mais cette année, c'était un peu compliqué avec l'album et la tournée. Peut-être les autres années... ».
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés