Crédits photo : Bestimage
Louane a un planning très chargé. Savourant le succès de son deuxième album "Louane", écoulé à plus de 400.000 exemplaires en un an, la chanteuse retrouve chaque soir son public lors de sa grande tournée qui prendra fin le 15 décembre prochain au Zénith de Limoges. Entre deux tournages de film, l'artiste qui vient de publier une réédition de son disque emmenée par le duo "Midi sur novembre" avec Julien Doré a pris le temps de répondre à l'appel d'une famille. C'est une rencontre touchante que rapporte La Voix du Nord. A 5 ans, Julien est atteint d'une tumeur au cerveau, appelée épendymome, et ses jours sont condamnés. « Julien sait qu'il a un dinosaure dans la tête, c'est comme ça qu'il appelle ça, mais on ne lui a pas dit qu'il va partir » a témoigné Sophie, sa maman, qui a pour seul but désormais de réaliser les rêves de son enfant.
"Ce jour sera inoubliable"
Parmi ses souhaits : rencontrer Louane qu'il « adore depuis qu'il est tout petit ». Sa soeur Chloé a alors publié une bouteille à la mer sur les réseaux sociaux afin que la chanteuse soit alertée. Grâce à la mobilisation des internautes, le rêve de Julien a pu se réaliser. Avant son concert à Longuenesse, dans le Pas-de-Calais, l'interprète de "On était beau" a donné rendez-vous au jeune garçon il y a quelques jours. « Merci à Louane d'avoir réalisé le rêve de Julien !!! C'est une personne au grand coeur mille mercis. Ce jour sera inoubliable » a écrit la maman en publiant des photos prises pour immortaliser ce moment magique, qu'elle a tenu à raconter au journal. « Quand nous sommes arrivés, Louane était encore en répétition. On est entré dans la salle, Julien l'a vue et il est resté bouche-bée en la regardant. Elle a arrêté les répétitions en nous voyant et nous sommes allés dans la cuisine, où un grand bol de bonbons trônait sur la table » a-t-elle raconté avant de détailler l'instant complice partagé entre son enfant et Louane.
« Julien lui a offert un bouquet de 22 roses, pour son anniversaire qui a lieu fin novembre. Louane a parlé à Julien elle lui a demandé qu'elle était sa couleur préférée, lui a fait des bisous, des câlins... Julien était aux anges ! » a poursuivi la maman de Julien, révélant ensuite qu'il ne s'est toujours pas remis de sa rencontre avec son idole : « Il n'arrête pas d'en parler ! Il m'a même demandé ce matin si c'était Louane qui m'envoyait des messages sur mon téléphone ! ». Le quotidien précise que l'artiste a invité Julien au concert qu'elle donnera à Lille le mois prochain.
Crédits photo : Capture Facebook Des bisous pour Julien .