Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Louane > Clip "On était beau" : Louane célèbre l'amour et la jeunesse à Paris
Clip
vendredi 30 juin 2017 10:33

Clip "On était beau" : Louane célèbre l'amour et la jeunesse à Paris

C'est reparti pour Louane ! Après le carton de son premier album, la chanteuse revient pour l'été avec un nouveau single, "On était beau", dont elle dévoile le clip ce matin. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Louane n'a pas fini de nous faire chanter ! En 2015, la jeune artiste a connu la consécration avec son premier album "Chambre 12". Porté par sa candeur, le projet a dépassé le million de ventes grâce aux tubes "Jour 1", "Avenir" ou "Maman". La chanteuse s'est alors consacrée à sa deuxième passion : le cinéma. Révélée sur grand écran par "La famille Bélier", Louane a ensuite tourné dans les films "Nos patriotes" et "Les affamés", attendu prochainement. Tout en retournant en studio. « J'ai des idées, des chansons dans mes carnets, sans savoir vraiment encore dans quelle direction j’ai envie d’aller. Mais ça va se préciser. Je prends mon temps » avait-elle confié il y a quelques mois.

Paris, la ville de l'amour


C'est maintenant confirmé, son deuxième album paraîtra à l'automne ! Pour lancer les hostilités et faire patienter ses fans, Louane a dévoilé la semaine dernière un nouveau single "On était beau". Un titre romantique taillé pour la saison, pour lequel elle a fait appel à deux pointures de la scène musicale : Dany Synthé, compositeur entre autres du tube "Sapés comme jamais" de Maître Gims et futur juré de "Nouvelle Star", et Aron Ottignon, qui a co-signé "Papaoutai" de Stromae. Du beau monde, donc !

Pour faire prendre à "On était beau" de la hauteur dans les classements, Louane dévoile juste avant le week-end son clip tourné dans les rues et sur les toits de Paris. Avec une vue imprenable sur le Sacré-Coeur, la jeune artiste célèbre les premiers émois amoureux de plusieurs couples dont on suit la rencontre puis la romance. C'est l'heure des échanges de regards, des éclats de rire, des papillons dans le ventre et des premiers baisers ! Un bel hymne à l'insouciance.

Regardez le clip "On était beau" de Louane :
Ninon QUILLOT
Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Chambre 12" de Louane.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP