Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lara Fabian > Lara Fabian se ressource avec son mari Gabriel dans le clip "Ta peine"
mardi 27 février 2024 17:20

Lara Fabian se ressource avec son mari Gabriel dans le clip "Ta peine"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Lara Fabian entame un retour musical sous le signe de la douceur avec le single "Ta peine", co-écrit avec Slimane. Alors qu'un nouvel album se profile, la chanteuse se ressource au bord de la mer dans le clip de son single, tourné en Sicile avec son mari Gabriel Di Giorgio. A regarder sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Lara Fabian distille peu à peu des indices quant à sa prochaine aventure musicale. Cinq ans après l'album "Papillon", et la sortie d'un livre de cuisine autobiographique, l'artiste aux mille et une vies propose actuellement le single "Ta peine", une ballade co-écrite avec Slimane. « Je savais qu'on avait quelque chose de commun, des passages communs dans nos vies et qu'on aurait beaucoup à dire si on se mélangeait. Je ne sais pas pourquoi... Parfois, on ne peut pas l'expliquer. C'est comme quand on croise quelqu'un et qu'on a l'impression de le connaître » affirme dans une interview accordée à Purecharts la star belgo-canadienne, qui va poursuivre sa collaboration avec Slimane sur son prochain album : « J'ai encore pas mal de choses à dire sur la transmission, sur ce qu'on peut devenir, sur cette lumière que l'on peut faire le choix de contacter plutôt que l'ombre. Les humains, on est tous hypersensibles, on a tous des parcours un peu cabossés ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Le meilleur est à venir"


Pour accompagner ce prochain projet, la future coach de "The Voice Kids", récemment vue dans "Dream Team" sur TF1, s'apprête à lancer une tournée qui fera escale à l'Accor Arena de Paris en 2025. Une première dans la carrière de Lara Fabian, et le prix des places est déjà connu ! « J'ai le bonheur, la chance et la gratitude de me dire que je vais pour la première fois faire Bercy. La première fois ! Je suis très émue à l'idée de mettre les pieds sur ces planches-là » atteste l'artiste, qui promet « d'autres dates à venir ». Les prochains mois seront donc chargés pour la star de 54 ans, qui espère transmettre le message humaniste de sa chanson "Ta peine" au plus grand nombre en dévoilant le clip qu'elle vient de tourner avec La Sucrerie (Patrick Bruel, "Belle" de Paola...) à Realmonte, en Sicile, sur les terres dont sa famille est originaire.

Regardez le clip "Ta peine" de Lara Fabian :



A LIRE - Lara Fabian : un duo avec Vitaa sur son album ? "Elle a un coeur extraordinaire"

C'est au bord de l'océan que Lara Fabian tente de trouver réponse à ces questions : comment on peut se connecter à quelqu'un qui souffre ? Un long manteau gris sur ses épaules, la diva, victime d'un « bashing médiatique » à ses débuts, s'installe sur les rochers battus par les flots pour méditer aux moyens dont elle dispose pour venir en aide aux autres, alors que les vagues éclaboussent les airs. Un paysage naturel de toute beauté où sa voix puissante a tout le loisir de se déployer avant que son mari, Gabriel Di Giorgio, ne la rejoigne pour l'étreindre devant un coucher de soleil. Comme c'est beau !
Lara Fabian en interview
27/01/2024 - Lara Fabian signe son retour musical après six ans d'absence. En interview sur Purecharts, la chanteuse se confie sur sa nouvelle chanson "Ta peine", sa rencontre avec Slimane, la transmission, son nouvel album, les Enfoirés, la "Star Academy" ou son rôle de coach dans "The Voice Kids".
Plus de Lara Fabian
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter