Abaca
À peine débutée et déjà interrompue. Lara Fabian célèbre actuellement 38 années de carrière avec sa grande tournée des Zénith. En ligne de mire ? Deux concerts programmés à l'Accor Arena de Paris les 7 décembre et 10 mars prochains. Une première pour l'artiste belgo-canadienne, qui entonne chaque soir ses tubes "Je t'aime", "J'y crois encore", "Tout" ou "Immortelle" devant un public ravi. « Ce qui se passait dans ma vie, les équipes avec lesquelles je travaillais… Ce n'était pas le moment. Mais j'ai la sensation que je vais le savourer, que ce sera infiniment plus grand que cela aurait été à l'époque. J'aurai quelques invités, mais c'est une surprise » sourit la chanteuse au Parisien. Un sourire qui s'estompe puisqu'elle doit malheureusement annoncer une mauvaise nouvelle à son public !
Deux dates reprogrammées en 2026
Les deux concerts prévus aux Zénith de Strasbourg et Nancy les 2 et 3 décembre prochains n'auront pas lieu comme prévu. « Pour des raisons indépendantes de [leur] volonté », la production annonce le report de ces deux dates. Rendez-vous désormais les 9 et 26 mars 2026 à Strasbourg et Nancy. « L'ensemble des billets restent valables pour les nouvelles séances. Le report est automatique, vous n'avez pas d'action a mener. Si toutefois, vous ne pouvez pas vous rendre au concert, nous vous invitons à contacter votre point de vente afin d'obtenir un remboursement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons vous voir nombreux sur les nouvelles dates » complète le communiqué de Play Two Live.
Les raisons de ce report ne sont pas précisées, mais les autres dates de la tournée ne sont pas impactées pour le moment. Après une petite pause, Lara Fabian reprendra le chemin de la scène dès le 28 novembre à l'Arena de Genève, en Suisse. Certains remarquent cependant que ces reports ainsi que le planning des concerts pourraient coïncider avec les tournages de "The Voice". L'interprète de "Ta peine" retrouvera-t-elle son rôle de coach après une seule saison en 2020, marquée par le Covid ? Elle ferait équipe avec Florent Pagny qui a confirmé sa présence, et peut-être Amel Bent comme l'a sous-entendu Nikos Aliagas lors du dernier prime de la "Star Academy"...