Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga et Tony Bennett reprennent "I've Got You Under My Skin" : le clip !
mercredi 06 octobre 2021 9:28

Lady Gaga et Tony Bennett reprennent "I've Got You Under My Skin" : le clip !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Lady Gaga et Tony Bennett viennent de sortir leur nouvel album jazz "Love For Sale". Les deux artistes américains y reprennent notamment le classique "I've Got You Under My Skin", dans un clip à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Lady Gaga fait une nouvelle incursion dans le monde du jazz. Depuis vendredi, les mélomanes peuvent jeter une oreille sur "Love for Sale", son nouvel album en collaboration avec Tony Bennett. Sept ans après le succès de "Cheek to Cheek", les deux artistes américains se sont retrouvés afin de réinterpréter des classiques de Cole Porter. Un disque chargé d'émotion puisqu'il s'agit du dernier enregistré par le crooner de 95 ans, qui a récemment décidé de prendre sa retraite musicale, lui qui lutte depuis plusieurs années contre la maladie d'Alzheimer.. La conception de l'album "Love For Sale" a donc été très bouleversante en raison de son état de santé, comme Lady Gaga le révèle à USA Today : « C'est très dur d'en parler. Mais c'est important durant une période comme celle-ci d'être vraie et de partager la douleur de la réalité de ce que c'est que d'avoir un être cher atteint de démence ou de la maladie d'Alzheimer (...) Nous avons enregistré quelques chansons ensemble alors que la maladie commençait à changer sa nature, et c'était remarquable de voir qu'il [se souvenait de chaque parole]. C'est un testament à la musique présente dans les veines de Tony ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un titre légendaire du répertoire américain


Lady Gaga préfère chérir le souvenir les deux concerts qu'ils ont donnés début août à New York. « J'ai été témoin chez cet homme de quelque chose qui fait qu'il me connaissait. Il m'appelait "chérie" pendant les répétitions mais durant notre dernier concert, il a dit "C'est Lady Gaga". C'est la première fois depuis longtemps qu'il m'appelait par mon nom. Et il m'a fait ce cadeau » se remémore-t-elle avec émotion. Assuré de signer un Top 10 dans les charts américains, l'album "Love for Sale" multiplie les clips. Mais a contrario des vidéos excentriques auxquelles Lady Gaga est habituée, elle et Tony Bennett ont prôné pour une simplicité et une sobriété sur leurs nouvelles réalisations, tous tournés en studio d'enregistrement.

Regardez le clip "I've Got You Under My Skin" :


C'est doncle cas lorsque les deux chanteurs reprennent à leur compte un véritable classique du répertoire américain : "I've Got You Under My Skin". Si la chanson est devenue extrêmement populaire suite à la version de Frank Sinatra, c'est bel et bien à Cole Porter que l'on doit ce morceau, écrit au départ en 1936 pour le film "L'amour mène la danse" où il est interprété par Virginia Bruce. Lady Gaga et Tony Bennett se réapproprient donc avec classe ce titre légendaire tandis qu'à leur habitude, ils échangent sourires bienveillants et complices dans le clip de "I've Got You Under My Skin".
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Lady Gaga en interview
11/10/2014 - Le 22 septembre dernier, Lady Gaga et Tony Bennett avaient donné rendez-vous aux journalistes européens à Bruxelles à l'occasion du lancement de leur album "Cheek to Cheek". Un virage à 180° pour la popstar que le public découvre sous un nouveau jour avec ce projet jazzy. Les deux artistes complices se son...
Plus de Lady Gaga
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Lady Gaga :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter