Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Katy Perry > Katy Perry : son pantalon craque en plein live dans "American Idol" (VIDEO)
mardi 29 mars 2022 17:32

Katy Perry : son pantalon craque en plein live dans "American Idol" (VIDEO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Moment de solitude pour Katy Perry dans "American Idol" ! Alors qu'elle donnait une performance live de son tube "Teenage Dream" avec Luke Bryan, la chanteuse a vu son "skin-tight jean" se fendre en deux, face au public. Elle a terminé son interprétation avec du scotch jaune sur les fesses !
Crédits photo : ABC
La période difficile où Katy Perry se confiait avec émotion sur la dépression qu'elle a traversée après l'échec de "Witness" (2017) et pendant l'enregistrement de l'album "Smile" (2020) a laissé place à une vie pleine de bonheur. Fiancée à l'acteur Orlando Bloom, la chanteuse américaine a donné naissance à son premier enfant, une petite fille nommée Daisy, et a su rebondir grâce au lancement de sa propre résidence à Las Vegas, un spectacle délirant intitulé "Play" où la popstar réinvente ses plus grands tubes dans un univers fantaisiste allant d'une forêt enchantée à des toilettes géantes. Tout un programme ! « Nous savons pourquoi le public est là : les gens veulent s'amuser et se lâcher » confiait l'artiste, heureuse de retrouver chaque soir ses fans après des mois passés loin de la scène.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


En parallèle, Katy Perry a sorti l'hymne électro-pop "When I'm Gone" avec Alesso et envisage même d'enregistrer un nouvel album orienté dance. « J'ai toujours voulu le faire » avoue la chanteuse à Broadway World, elle qui vient de remporter une victoire cruciale face à la justice américaine : accusé d'être un plagiat, son tube "Dark Horse" a définitivement été lavé de tout soupçon. En attendant de découvrir où la mènera son chemin artistique, Katy Perry, qui prendra part à l'événement caritatif Stand Up For Ukraine le 8 avril prochain, fait les beaux jours de la chaîne américaine ABC dans la 20ème saison du télé-crochet "American Idol", dont elle est l'une des trois jurés aux côtés de Luke Bryan et Lionel Richie. Durant les phases de casting, l'interprète de "Electric" a eu la surprise de découvrir le talent de Grace, la petite-fille d'Aretha Franklin qui a suscité un véritable débat entre les professionnels. Après six épisodes, les auditions sont enfin terminées et les candidats sélectionnés ont été conviés dans l'antre de l'Orpheum Theatre, à Los Angeles, pour la suite de la compétition. Et dans l'épisode diffusé lundi soir, Katy Perry a tout donné pour faire le show... et même plus !

VIDEO - "American Idol" : Katy Perry craque pour le beau Trevor et lui fait des avances

"Un moment qui déchire !"


Afin de mettre les jeunes talents dans l'ambiance et les déstresser, Katy Perry et Luke Bryan ont grimpé sur la scène pour entonner une sélection de leurs chansons emblématiques. Glissée dans un pantalon orange et un haut imprimé léopard, la popstar a entonné en piano-voix "Teenage Dream", le tube qui la propulsait en tête des charts internationaux en 2010. Sauf qu'au moment du dernier refrain, où Katy Perry évoque son « skin-tight jean », celle-ci s'est lancée dans un mouvement du bassin audacieux... qui a fait craquer son pantalon en deux ! A la fois hilare et terriblement embarrassée, l'artiste de 37 ans s'est empressée de réclamer de l'aide auprès d'un technicien. « Est-ce que je peux avoir du scotch ou quelque chose ? » a-t-elle bredouillé en riant. Luke Bryan s'est alors porté volontaire pour rafistoler le vêtement fendu en tapotant le fessier de sa co-jurée, qui a pu reprendre sa performance ainsi raccommodée. « Branchez-vous sur l'émission pour un moment qui DÉCHIRE » s'est-elle gaussée sur les réseaux sociaux.



Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Smile" de Katy Perry sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter