Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Katy Perry > Clip "Electric" : Katy Perry fait équipe avec Pikachu pour les 25 ans de Pokémon
Clip
vendredi 14 mai 2021 11:24

Clip "Electric" : Katy Perry fait équipe avec Pikachu pour les 25 ans de Pokémon

Katy Perry remonte le temps avec Pikachu dans son nouveau clip "Electric", titre spécialement créé pour une compilation qui célébrera les 25 ans de la franchise Pokémon. A découvrir sur Pure Charts !


Semaine chargée sur le plan musical pour Katy Perry. Mercredi, la chanteuse américaine a enfin officialisé la nouvelle que ses fans attendaient : à partir du 29 décembre 2021, elle officiera sa propre résidence à Las Vegas ! Prenant place au Resorts World, nouveau complexe hôtel-casino du Strip qui aura également la nouvelle résidence de Céline Dion à son affiche pour fêter son ouverture, le spectacle "Play" se jouera au Theatre, une salle flambant neuve pouvait accueillir jusqu'à 5.000 spectateurs. Peu de détails ont filtré sur le contenu du show que proposera Katy Perry mais à n'en pas douter, l'artiste en mettra plein la vue à son public avec des tableaux haut en couleurs et des tubes en pagaille, de "Teenage Dream" à "Firework" en passant par "Waking Up In Vegas" bien évidemment. « Soyez mentalement préparés » a-t-elle d'ores et déjà prévenu, munie de son plus beau chapeau en forme de champignon sur l'affiche du show.

Une compilation Pokémon à l'automne


Mais ce n'est pas tout ! Alors qu'elle s'invite chaque semaine à la télévision américaine dans la nouvelle saison du télé-crochet "American Idol", où elle tient le rôle de jurée aux côtés de Lionel Richie et Luke Bryan, Katy Perry fait ce vendredi un retour plein d'étincelles avec "Electric", nouveau single spécialement enregistré pour célébrer le 25ème anniversaire de la franchise Pokémon. « Je n'arrive pas à croire que j'échangeais mes POGS pour des cartes Pokémon à la pause déjeuner quand j'étais au collège, et qu'aujourd'hui je vais faire partie de la célébration des 25 ans de Pokémon » glissait-elle au mois de janvier, pour annoncer l'arrivée prochaine d'une compilation de 14 chansons réunissant une pléiade de stars dont J Balvin et Post Malone, qui reprend "Only Wanna Be With You" du groupe Hootie & the Blowfish dans une version remixée avec le thème principal des villes Rosalia et Irisia que les joueurs visitent dans les versions Or et Argent des célèbres jeux vidéos.

Crédits photo : YouTube
Résolument pop, avec un beau message d'espoir et de persévérance à lire entre les lignes, le single "Electric", co-produit par The Monsters & Strangerz, (Maroon 5, "Break My Heart" de Dua Lipa), plaira à coup sûr aux petits et grands grâce à son adorable clip mettant en vedette Katy Perry et Pikachu. Avec son meilleur ami, la chanteuse va remonter le temps pour donner un coup de pouce à une jeune chanteuse débutante : elle-même ! Epaulée par son partenaire, Katy Perry va tirer dans l'ombre les ficelles pour permettre à la jeune adolescente qu'elle était de prendre confiance en elle et d'oser se lancer dans la musique. « I know you feel it (feel it) / If you believe it then you can / There's no reason that this life can't be (Electric!) » chante-elle sur un refrain électro-pop rappelant ses anciens titres. De quoi lui permettre de renouer avec le succès, après la déception commerciale de l'album "Smile" ?
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés