Capture d'écran X
Bien que son dernier album "143" soit un échec commercial, Katy Perry goûte à nouveau au succès grâce à sa tournée mondiale "The Lifetimes Tour", qui lui permet de retrouver son public et de revisiter son répertoire tubesque, de "Firework" à "Dark Horse" en passant par "I Kissed A Girl". Sauf que la chanteuse a frôlé le pire ce vendredi 18 juillet, lors de son concert au Chase Center de San Francisco. Vers la fin du show, la popstar américaine survole le public sur un papillon géant tout en interprétant son tube "Roar". Mais dans la salle californienne, Katy Perry a vécu une belle frayeur : l'infrastructure métallique s'est brusquement mise à chuter, manquant de faire tomber la star.
"Pas ce soir, Satan !"
Sur les vidéos massivement relayées par le public sur les réseaux sociaux, on peut entendre l'artiste pousser un cri, puis s'arrêter de chanter pendant plusieurs secondes, le visage plutôt fermé et apeuré. Faisant un geste de la main semblant indiquer que tout va bien, Katy Perry reprend alors la chanson avec son emblématique, et symbolique au vu de ce qu'il vient de se passer, « You're gonna hear me roar ». Et de conclure le morceau d'un « Pas ce soir, Satan ! ». Selon les médias américains, une panne d'hélice a causé ce problème technique qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.
Katy Perry’s tour prop malfunctions midair. pic.twitter.com/Fu8bPYhfWy
— Pop Crave (@PopCrave) July 19, 2025
Cet incident rappelle bien évidemment celui survenu à un concert de Beyoncé il y a quelques semaines. Survolant elle aussi le stade dans une Cadillac, la chanteuse a vu le véhicule se pencher sérieusement et dangereusement lors de son concert à Houston. Après avoir rapidement interrompu le show, la diva a décidé d'enlever cette séquence de son concert suivant. De son côté, Katy Perry a déjà connu un petit couac similaire, mais moins dangereux, le 1er juillet dernier à Adélaïde en Australie. Alors qu'elle chantait son récent single "Woman's World", elle est restée coincée dans une cage en métal pendant plusieurs minutes. Le public français l'attend pour ses quatre concerts à Paris et Lyon cet automne. Et, on l'espère, sans aucun problème technique !