Crédits photo : Abaca
Johnny Hallyday montre-t-il des signes de fatigue ? Le rockeur français est au cœur d'une petite tempête médiatique, sans gravité, depuis son concert à Saint-Etienne qui a eu lieu hier soir. Le journal La Montagne a en effet révélé une anecdote plutôt cocasse : lors de son arrivée sur scène, l'artiste n'avait apparemment aucune idée de la ville à qui il rendait visitait, puisqu'il s'est tout simplement trompé de nom en saluant le public, venu en masse.
« Bonsoir Clermont-Ferrand ! » a lancé Johnny Hallyday devant les 6.000 personnes qui s'étaient déplacées pour l'applaudir à... Saint-Etienne. Heureusement pour lui, les fans dévoués n'ont pas relevé la petite gaffe de leur rockeur préféré, et le spectacle a pu résonner dans la grande salle du Zénith. « Il y a quelques oreilles qui l'ont entendu quand même, notamment du côté de la production » avoue, embêté, le personnel du complexe. Musique puissante, jeux de lumières, écrans géants et énergie rock'n'roll étaient tout de même au rendez-vous du concert événement du chanteur qui vient de dévoiler son nouveau single, "20 ans".
Que Johnny Hallyday se rassure, il n'est pas le seul à avoir commis cette erreur. C'est arrivé à bon nombre d'artistes avant lui, notamment Britney Spears, et ce ne sera pas la dernière. A 69 ans et malgré sa récente hospitalisation cet été, Johnny Hallyday a entamé une longue tournée, et se produira dans sept nouvelles villes d'ici la fin du mois. Son nouvel album "L'attente", paru le 12 novembre dernier, frôle déjà la barre des 200.000 ventes un mois à peine après sa mise en rayon.