
Alors que sa tournée marathon de 2012 se terminera, en France, le 13 août dans la ville du Mans. Une nouvelle date vient d'être annoncée pour son premier passage en Angleterre. En plus du concert, donné le 15 octobre au Royal Albert Hall de Londres, il se produira le lendemain, le 16 donc pour une deuxième prestation. Deux concerts événements donc, au cours duquel l'artiste devrait reprendre l'essentiel des titres qu'il interprétera du printemps à la fin de l'été prochain. Sans nul doute, Johnny Hallyday chantera quelques uns des morceaux extraits de son dernier album "Jamais seul", écoulé à environ 175 000 exemplaires en sept mois, dont les singles "Jamais seul" et "La douceur de vivre".
Regardez le clip "La douceur de vivre" de Johnny Hallyday :
La tournée de Johnny Hallyday débutera le 14 mai à l'Arena de Montpellier. La star s'y produira quatre soirs jusqu'au 18 mai avant d'enchaîner avec un concert au Zénith de Nancy le 26 et un autre au Stade de Sochaux le 5 juin. Johnny Hallyday fera sans surprise une halte au Stade de France pour trois représentations les 15, 16 et 17 juin. Il sera ensuite à Nantes, Nice, Bordeaux et Lyon.
Un nouvel album en 2012 ?
L'album "Jamais seul" n'a pas été un carton, ce n'est pas un scoop. Sans être un flop, il est loin d'avoir atteint les résultats de ses prédécesseurs. Et pour relancer la machine, Johnny pourrait très bientôt entrer en studio d'enregistrement. C'est ce dimanche 2 octobre que l'artiste révélait cette information sur la banquette de l'émission "Vivement dimanche", face à Michel Drucker. En plus d'évoquer sa carrière de comédien dans la nouvelle pièce de Tennessee Williams, "Le Paradis sur terre", Johnny a par lui-même expliqué qu'il proposerait de nouvelles chansons dès l'année prochaine.