Crédits photo : Bestimage
Ce soir, Drake donnera son troisième et dernier concert à l'AccorHotels Arena de Paris, la plus grande salle de spectacles en France. Une consécration pour le rappeur canadien, devenu le patron du rapgame mondial en l'espace de sept ans et quatre albums. Au delà des tubes planétaires "Take Care" (2011), "Hold On, We're Going Home" (2013), "Hotline Bling" (2015) ou "One Dance" (2016) - le titre le plus streamé de l'histoire de Spotify, Drake a réussi à bâtir un empire en fondant son propre label OVO Sound (écurie qui réunie PARTYNEXTDOOR, iLoveMakonnen ou Majid Jordan) tout en s'érigeant en figure incontournable de la pop culture pour ses romances avec Rihanna ou Jennifer Lopez. Fier de son parcours et déterminé à dicter ses codes, le rappeur a même refusé ses deux Grammy Awards lors de la dernière cérémonie !
Déjà un tube
Moins d'un an après la déferlante "Views", qui a imposé son flow planant un peu partout sur la planète, Drake est déjà prêt à passer à la suite. Annoncé depuis le mois de décembre à travers quatre morceaux inédits, son prochain album, "More Life", sera disponible... ce vendredi ! L'artiste de 30 ans en a fait l'annonce ce week-end sur les réseaux sociaux à travers un teaser retraçant son incroyable ascension. Mais pour lui, ce projet n'est pas un album proprement dit ni même une mixtape : c'est une « playlist ». « Il s'agit d'une oeuvre créée pour faire le pont entre des sorties majeures. C'est une collection de chansons construite pour être la bande-son de votre vie » a-t-il prévenu.
Tous les voyants sont au vert pour faire de cette sortie un succès puisque le titre "Fake Love", dans la lignée de ses derniers tubes avec ses teintes tropicales, s'est classé dans le top 10 de plusieurs pays dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni ou la Belgique. Il a été certifié de platine en Australie, tandis que son compte Spotify affiche 318 millions d'écoutes. Bref, Drake tournera en boucle ce printemps !
Ecoutez "Fake Love" de Drake :
"More Life" de @Drake arrive ce vendredi 🙏 pic.twitter.com/B9ANPLMbAB
— Def Jam France (@DefJamFrance) March 13, 2017