Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Drake > Drake & Rihanna dans le (magnifique) clip "Take Care"
Déjà sur Pure Charts !
samedi 07 avril 2012 06:30

Drake & Rihanna dans le (magnifique) clip "Take Care"

Rihanna et Drake ont fait confiance à Woodkid pour la réalisation de leur nouveau clip "Take Care", troisième extrait éponyme du nouvel album du rappeur canadien. Majoritairement tourné en noir et blanc, il reste dans la même veine que les précédentes vidéos que Woodkid a réalisé pour lui-même et Lana Del Rey, et permet de présenter une nouvelle facette de Rihanna.


Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est fait attendre. Le clip "Take Care" de Drake et Rihanna devait dans un premier temps être diffusé fin mars, puis le 3 avril. Finalement, les deux artistes ont décidé de faire monter le buzz autour de leur nouvelle collaboration, enregistrée sur l'album "Take Care" du rappeur canadien. Rihanna ne fait que lui rendre la pareille puisqu'il avait précédemment posé son flow sur le titre "What's My Name", deuxième extrait de l'album "Loud" (2010) de la Caribéenne.

Pour la réalisation de ce vidéo-clip, les deux artistes ont fait confiance au talent de Yoann Lemoine, plus connu sous le nom de Woodkid. S'il avait précédemment œuvré pour Moby, Katy Perry ou encore Yelle, c'est en collaborant avec la chanteuse Lana Del Rey qu'il s'est rendu célèbre. Il a notamment réalisé quelques remixes et les clips "Born To Die" et "Blue Jeans", qualifiés de chef-d’œuvre. En parallèle, Woodkid a commencé une carrière de chanteur. Un premier EP est paru l'an dernier. Intitulé "Iron", il avait permis à l'artiste de mettre à profit ces talents de graphiste pour un clip éponyme remarqué.

Trois grands noms pour un seul et même clip. Voilà de quoi booster les ventes de l'album "Take Care" de Drake ! Idem pour Rihanna. Si son dernier opus "Talk That Talk" ne comporte pas ce duo, il tourne les projecteurs dans sa direction. D'autant plus qu'elle a pris part aux tournages d'autres vidéos attendues. La chanteuse a travaillé aux côtés de Coldplay pour la vidéo de leur duo "Princess Of China", troisième extrait de l'album "Mylo Xyloto" du groupe britannique. Elle annonçait plus récemment qu'un clip avait été réalisé pour illustrer la chanson "Where Have You Been", son prochain single.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Woodkid sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier EP de Woodkid, "Iron" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés