Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Drake > Drake dévoile le clip de "Rich Baby Dady" avec Sexyy Red et SZA
jeudi 15 février 2024 18:15

Drake dévoile le clip de "Rich Baby Dady" avec Sexyy Red et SZA

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Alors qu'il délivré son dernier album en date "For All The Dogs" en octobre 2023, Drake continue de défendre son disque. le rappeur canadien vient ainsi de mettre en ligne le clip, pour le moins particulier, de la piste "Rich Baby Dady" sur laquelle il est accompagné Sexyy Red et SZA. À découvrir sur Purecharts.
Crédits photo : YouTube
Même s'il a annoncé prendre une pause artistique de quelques mois - qui pourrait d'ailleurs aboutir sur un nouveau disque selon les dernières rumeurs à ce sujet, Drake demeure pourtant omniprésent dans l'actualité. En effet, le rappeur canadien de 37 est au coeur de toutes les attentions : une sextape de lui vient récemment de leaker sur Twitter. Mais pas de quoi freiner le rythme effréné de l'artiste qui a dévoilé en octobre dernier son nouvel album "For All The Dogs", après de multiples reports. Si l'effort a d'ores et déjà été pourvu d'une réédition surprise, celui que l'on surnomme Drizzy ne cesse de défendre son opus à coup de clips.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un clip... original


Le public a déjà pu découvrir les supports visuels du single "8am in Charlotte", mais aussi de "Another Late Night" avec Lil Yachty, "First Person Shooter" avec J. Cole, "Polar Opposites" et "You Broke My Heart", ainsi que le titre de son fils Adonis "My Man Freestyle", qui compte bien marcher dans les pas de son illustre père. Drake est aujourd'hui de retour avec le clip de "Rich Baby Daddy", morceau sur lequel il est accompagnée par Sexyy Red et SZA - cette dernière était d'ailleurs également présente sur la chanson "Slime You Out". Un bon moyen de promouvoir au mieux l'une des pistes de l'album les plus plébiscitées par le pulic puisqu'elle compte à ce jour près de 215 millions d'écoutes sur la plateforme de streaming Spotify.



Dans cette vidéo, on peut apercevoir de (fausses) images filmées par Drake lors de son quotidien à l'aide d'un caméscope d'époque, mettant ainsi en scène ses deux invitées. Les spectateurs peuvent notamment assister à l'accouchement de Sexyy Red, comme s'ils y étaient. Un drôle de concept de la part de l'artiste canadien. Reste maintenant à voir quels seront ses futurs projets.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter