Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Drake > "Hotline Bling" : Drake révèle ses talents insoupçonnés de danseur... et enflamme la toile
Clip
mardi 20 octobre 2015 19:15

"Hotline Bling" : Drake révèle ses talents insoupçonnés de danseur... et enflamme la toile

Entre chorégraphies élaborées et pas de danse ridicules, Drake fait trembler les internets avec le clip surprenant de "Hotline Bling". A consommer sans modération !
Crédits photo : Capture d'écran Apple Music
Drake est en train de décrocher l'un des plus gros tubes de sa carrière aux États-Unis. Fort d'une notoriété étincelante au pays de l'oncle Sam, le rappeur canadien a divulgué fin juillet sur les ondes de la radio OVO Sound Beats 1, diffusée sur Apple Music, un single inédit : "Hotline Bling". Produit par Nineteen85, à l'origine du carton planétaire de "Hold On, We're Going Home", ce morceau planant à souhait fait des étincelles. Grâce à lui, Drake occupe depuis deux semaines le deuxième rang du sacro-saint Hot 100 derrière son acolyte The Weeknd et "The Hills" . Un succès qui s'étend au-delà des frontières américaines, puisque "Hotline Bling" s'est également hissé dans le top 5 des charts britanniques et australiens. Et la mise en ligne de son clip étonnant devrait accroître sa popularité.

Découvrez "Hotline Bling", le nouveau clip de Drake :



Le web s'enflamme


Présenté en avant-première sur Apple Music, la vidéo illustrant "Hotline Bling" affole la toile depuis sa mise en ligne hier soir. La raison ? Drake y enchaîne les pas de danse avec une implication à la limite du ridicule - ce qui semble être le but recherché. Pendant plus de quatre minutes, le rappeur, pas vraiment réputé pour ses talents de danseur, se déhanche dans un décor épuré qui change de couleur, entouré de plusieurs femmes pulpeuses. Entre salsa et hip-hop, ses mouvements sont à la fois risibles et hypnotisant, le plus étonnant restant de voir à quel point le Canadien a mis du coeur à l'ouvrage.

Succès immédiat : sur les réseaux sociaux, GIFs, mèmes et détournements loufoques n'en finissent plus d'apparaître et de provoquer l'hilarité des internautes. Chacun possède d'ailleurs son propre avis sur "Hotline Bling", qui relève soit du génie, soit du ratage le plus complet. Comme le note les Inrocks, un compte Twitter baptisé @DrakeDancingTo a vu le jour et publie des extraits du clip calqués sur des airs latino. Fous rires garantis !

Florilège des meilleurs réactions :












Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP