Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Drake > "Hold On, We're Going Home" : Drake à la rescousse de sa girlfriend dans le clip
Clip
mercredi 25 septembre 2013 12:55

"Hold On, We're Going Home" : Drake à la rescousse de sa girlfriend dans le clip

Après "Started From the Bottom", Drake tient un tube avec "Hold On, We're Going Home", qui fait des étincelles dans les classements un peu partout. Son clip, sous forme de court-métrage d'action, devrait l'aider à intensifier son succès. A découvrir dès maintenant sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Vimeo
Deux ans après le succès de son disque "Take Care", porté par le tube du même nom en duo avec Rihanna, Drake remet son titre en jeu avec un nouvel album baptisé "Nothing Was the Same", dans les bacs cette semaine. C'est d'abord le single "Started from the Bottom" qui a eu la charge d'annoncer son comeback, et ce dès le mois de février dernier. Mais la chanson sombre n'a pas marqué les esprits, mis à part aux Etats-Unis où le rappeur s'est offert la sixième place du Billboard Hot 100 et une certification double platine pour plus de deux millions de ventes. Boosté par cet accueil favorable outre-Atlantique, mais inquiet de l'insuccès du titre partout ailleurs, Drake a fait le choix d'un deuxième extrait plus accessible au grand public.

C'est "Hold On, We're Going Home" qui a été élu, et il ne fait aucun doute que Drake a eu du flair. Enregistré avec le chanteur Majid Jordan, le titre évolue dans une ambiance R&B et soul, avec une influence certaine de l'univers de Michael Jackson au passage. Pour son clip, l'artiste canadien a décidé de frapper fort. Il propose ici un véritable court-métrage de plus de sept minutes, dans lequel sa petite amie est kidnappée par son ennemi juré. Entouré de ses plus proches amis, Drake prend la tête d'une opération commando afin d'aller libérer sa bien-aimée, tandis qu'il se remémore les bons moments passés avec elle. L'équipe, armée de mitraillettes ou de fusils à pompe, débarque sur les docks et élimine ses rivaux un par un avant d'atteindre enfin son but. Tout est bien qui finit bien !

Découvrez le clip de "Hold On, We’re Going Home" de Drake :



Réalisé par Bill Pope, directeur de la photographie sur de nombreux blockbusters comme la saga "Matrix" ou "Spider-Man", le clip de "Hold On, We’re Going Home" devrait aider la chanson à accroître sa popularité aux quatre coins du globe. Très soutenue par les radios urbaines en France, le titre se classe treizième sur iTunes tandis que l'album "Nothing Was the Same" est troisième, derrière Stromaé et Rohff. Ce troisième album, déjà numéro 1 sur iTunes au Royaume-Uni et aux États-Unis, s'annonce comme une rétrospective de la jeunesse de Drake dans les quartiers de Toronto. D'autres titres ont déjà été présentés au public, "Wu-Tang Forever" et "All Me" feat. 2 Chainz et Big Sean, choisi comme nouveau single urbain aux Etats-Unis.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Take Care" de Drake.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP