Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de David Guetta > David Guetta : que pense Eiffel 65 de son remix du tube "Blue" avec Bebe Rexha ?
samedi 10 septembre 2022 13:58

David Guetta : que pense Eiffel 65 de son remix du tube "Blue" avec Bebe Rexha ?

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
David Guetta est déjà la tête d'un nouveau tube avec "I'm Good", qui cartonne au Royaume-Uni. Dans ce titre dance avec Bebe Rexha, le DJ français remixe le célèbre tube "Blue" d'Eiffel 65. Qu'en pense le groupe italien ? Réponse !
Crédits photo : Bestimage / DR
Une semaine, un single. Depuis le début de l'année, David Guetta a trouvé un rythme de croisière quasi hebdomadaire pour la sortie de ses nouveaux morceaux et remixes. Une façon pour l'artiste de se montrer à la hauteur du troisième titre de meilleur DJ au monde, qu'il a remporté à l'issue du grand sondage annuel organisé par DJ Mag. « C'est fabuleux, je suis très heureux. L'année fut incroyablement productive pour moi, et c'est toujours agréable de travailler dur pour que les gens le remarquent. (...) C'est génial de pouvoir vivre de sa passion et comme je suis parti de rien, j'espère qu'être numéro un après toutes ces années est une source d'inspiration pour les enfants qui se rêvent en DJ dans leurs chambres, comme c'était mon cas » avait réagi David Guetta lors de cette annonce, avec la ferme intention de continuer à faire danser la planète entière.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Ces derniers mois, le public a, entre autres, pu vibrer au son des hymnes "Crazy What Love Can Do" avec Becky Hill et Ella Henderson, devenu un tube au Royaume-Uni, et "Don't You Worry" avec les Black Eyed Peas et Shakira, dont le clip cumule 82 millions de vues en deux mois. On a aussi pu le voir aux côtés de Nicole Sherzinger et Dimitri Vegas sur "The Drop", Missy Elliott sur "Trampoline" ou Robin Schulz avec "On Repeat". Preuve que le roi des platines est prisé de toute part ! Depuis quelques jours, c'est une autre collaboration qui fait des étincelles dans les charts : "I'm Good" avec Bebe Rexha. Entre le DJ et la chanteuse américaine, une solide amitié s'est nouée depuis leur rencontre en 2014 sur le titre "Yesterday", extrait de l'album "Listen", puis le carton planétaire du titre "Hey Mama" (1,5 milliard de vues) l'année suivante. Ils s'étaient par la suite retrouvés sur "Say My Name" en 2018 et "Family" en 2021.

"Merci profondément à David Guetta !"


Déjà teasé depuis son set à l'Ultra Music Festival en 2017 (!), "I'm Good' est donc enfin disponible sur les plateformes. Et si le public répond très favorablement à ce titre classé 7ème des ventes outre-Manche, c'est parce qu'il s'agit d'une version modernisée du culte "Blue" d'Eiffel 65 ! En 1999, le duo italien avait fait rayonner l'eurodance dans le monde entier avec ce tube emblématique et son refrain culte composé d'une succession de « Da ba dee da ba di ». Des millions de singles vendus plus tard, David Guetta et Bebe Rexha se réapproprient donc cette mélodie culte pour un titre EDM qui nous ramène en plein été. Sur leur compte Instagram, les deux membres d'Eiffel 65 ont réagi à cette relecture qu'ils trouvent à leur goût. « Très très heureux pour cette sortie excitante. Merci profondément à David Guetta et Bebe Rexha pour ce morceau génial qui fait briller "Blue (Da ba dee)" de mille feux » a commenté le groupe, ravi de ce revival dance. Il ne lui manque plus qu'un clip pour décupler sa force de frappe sur les chaînes de télévision !

Ecoutez "I'm Good (Blue)" de David Guetta :




Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
David Guetta en interview
09/12/2018 - Lors de son passage à Paris pour la promotion de son album "7", David Guetta a répondu aux questions de Pure Charts. Le DJ se confie sur la pression, son amitié avec Sia, comment il se renouvelle ainsi que sur son admiration pour DJ Snake.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de David Guetta

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter