Bestimage
Connaissez-vous Audio Bullys ? Formé par Simon Franks et Tom Dinsdale à Londres en 2001, ce duo de musique électronique a connu son petit succès au milieu des années 2000 avec "Shot You Down", un remix du tube "Bang Bang" de Nancy Sinatra classé troisième des charts UK, mais aussi "We Don't Care", le premier extrait de son premier album "Ego War" sorti à l'été 2003. Avec son clip montrant un jeune garçon vivre une vie de délinquant dans les rues de la ville, le morceau avait suscité une petite controverse qui a fait ses affaires : il s'était hissé 15ème des meilleures ventes de singles au Royaume-Uni ! Après un dernier album "Higher Than the Eiffel" en 2010, le tandem a disparu des radars avant de tenter un comeback pour les 20 ans de ses débuts. Aujourd'hui, si Audio Bullys revient sous le feu des projecteurs, c'est grâce à l'un des DJ les plus populaires de la planète : David Guetta !
"Travailler avec David est un rêve devenu réalité"
Récemment passé par Marseille puis le festival Lollapalooza Paris, le roi des platines s'associe à Audio Bullys et au duo italien DJs From Mars pour son nouveau banger de l'été, baptisé "Things I Haven't Told You". L'initiative est venue de la star française, qui a proposé à DJs From Mars, avec qui il travaille depuis des années dans l'ombre et qui s'est fait un nom dans l'univers du mash-up, de réinventer le titre culte d'Audio Bullys en lui conférant une touche UK garage. La démo, testée lors de leurs concerts, a conforté David Guetta dans l'idée d'en faire un véritable single. « Travailler avec David sur ce projet est un rêve devenu réalité. Après tant d'années de collaborations en coulisses, voir notre nom à côté du sien sur une sortie officielle nous remplit de fierté. Nous avons investi toute notre énergie dans ce morceau, et c'était incroyable de le voir prendre vie sur les plus grandes scènes de festivals du monde » s'enthousiasment DJs From Mars.
À LIRE - "J'entends tellement d'histoires" : David Guetta accusé de ne pas mixer en live, sa réponse aux critiques !
Le résultat ? Un morceau taillé sur-mesure pour les chaudes nuits d'été et les rave parties, qui mélange l'électro-punk au UK garage. À noter que le single "Things I Haven't Told You" s'accompagne sur les plateformes d'une version "Club mix" plus longue et avec une outro ravageuse.