Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de David Guetta > "Hey Mama" : David Guetta choisit Nicki Minaj pour son nouveau single torride
Nouveauté à écouter
vendredi 30 janvier 2015 18:34

"Hey Mama" : David Guetta choisit Nicki Minaj pour son nouveau single torride

La suite de l'exploitation du nouvel album de David Guetta est déjà prévue. Pour faire danser les foules au printemps, le DJ a arrêté son choix sur son titre bouillant avec Nicki Minaj, "Hey Mama". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Def Jam
Entre David Guetta et Nicki Minaj, l'histoire va continuer. Le DJ et la rappeuse ont tout de suite fait des étincelles en studio lors de confection de l'album "Nothing but the Beat", sorti en 2011. Véritable machine à tubes, il a séduit le monde entier, notamment grâce aux hits partagés ensemble. "Where Them Girls At", enregistré également avec Flo Rida, s'est offert la quatrième marche des meilleures ventes de singles en France et a séduit plus de 1,6 millions de fans aux Etats-Unis, tandis que "Turn Me On" a décroché un top 10 chez nous et s'est écoulé à plus de 2,6 millions d'exemplaires outre-Atlantique. Ce n'est pas fini ! En effet, les deux artistes ont décidé de récidiver sur "Listen", le nouvel album de David Guetta.

Un disque déjà écoulé à 150.000 exemplaires en France, grâce au succès des titres "Lovers on the Sun" et "Dangerous". Alors que "What I Did For Love" est actuellement choisi pour rayonner aux quatre coins du monde, le titre ne semble pas vraiment prendre. Mais l'arrivée prochaine d'un clip pourrait inverser la tendance. En attendant, David Guetta vient de confirmer que "Hey Mama" feat. Nicki Minaj et Afrojack, morceau torride entre soul et dancehall, serait exploité au printemps. « Elle est tellement incroyable que ce serait terrible de ne pas être capable de faire une vidéo avec elle ! C'est intéressant parce que ce titre vit tout seul, surtout aux Etats-Unis. Ce sera mon prochain single après "What I Did for Love" » a-t-il révélé sur les ondes de Capital FM, sous les applaudissements des équipes. « Je suis content que vous l'aimiez tant. Je l'aime vraiment aussi » a-t-il confié.

Ecoutez "Hey Mama" de David Guetta, Nicki Minaj et Afrojack :
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés