Crédits photo : Abaca
La saison 12 de "Danse avec les stars" bat son plein sur TF1. Si David Douillet ou Eva ont déjà été éliminés, ils sont encore huit candidats en compétition dont les chanteurs Stéphane Legar, Carla Lazzari, Anggun ou encore Billy Crawford. Avec ses performances de haute volée, il fait partie des grands favoris même si certains pensent qu'il a déjà tout gagné. Des critiques auxquelles il a tenu à répondre à notre micro. Ainsi, le cinquième prime de "DALS" saison 12 est diffusé ce vendredi soir sur TF1 et il ne sera pas comme les autres. En effet, un des danseurs ne sera pas de la partie : il s'agit de Christophe Licata.
Deux désistements cette semaine
Celui qui danse avec l'influenceuse Léa Elui est « souffrant » et ne pourra donc pas accompagner sa partenaire ce soir. Il sera remplacé par Jordan Mouillerac, qui avait fait des étincelles avec Eva Queen lors des précédentes émissions. « Je leur souhaite de faire un show exceptionnel afin que je puisse retrouver ma belle Léa Elui la semaine prochaine ! Je suis de tout coeur avec eux et de mon côté je suivrai cela de près. Je vous embrasse ! » écrit le danseur, malade, sur son compte Instagram. Il a d'ailleurs reçu des messages de bon rétablissement de la part de nombreux candidats de la saison dont Billy Crawford, Florent Peyre, Anggun et bien évidemment Léa Elui : « Repose-toi bien ».
Mais ce n'est pas le seul désistement de la soirée. En effet, Calisson Goasdoué sera également absente de "Danse avec les stars" ce soir et ne dansera pas avec son partenaire Stéphane Legar. C'est le chanteur israélo-togolais, et un des favoris de la saison, qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram : « Malheureusement, ma Calisson ne pourra pas participer au prime mais elle reviendra le plus vite possible ! C'est la santé avant tout ! ». Elle sera ainsi remplacée par Candice Pascal, qui a évolué avec Clémence Castel durant les premières numéros semaines de la saison 12. Sur Instagram, Calisson Goasdoué révèle que son absence est due à une blessure qui l'a obligée à « interrompre les entraînements ».