Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > Danse avec les stars : Stéphane Legar livre une samba torride et décroche 4 buzz
Musique en TV
lundi 19 septembre 2022 12:15

Danse avec les stars : Stéphane Legar livre une samba torride et décroche 4 buzz

Et si le gagnant de "Danse avec les stars" s'appelait Stéphane Legar ? Encore peu connu du grand public, ce chanteur né en Israël est un sérieux concurrent de cette 12ème saison. Il l'a prouvé sur le plateau de l'émission en délivrant une samba impressionnante avec sa danseuse Calisson Goasdoue, avec 4 buzz à la clé. Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
Vendredi soir, TF1 proposait la deuxième soirée de rentrée de "Danse avec les stars" saison 12, une semaine après l'élimination de David Douillet et Katrina Patchett. Tout au long de la soirée, marquée par l'absence de Chris Marques, remplacé par Jean-Marc Généreux, six célébrités ont fait leurs premiers pas sur le parquet devant 2,93 millions de téléspectateurs. Parmi eux, deux couples ont impressionné le jury : la jeune chanteuse Carla Lazzari et son danseur Pierre Mauduy, ainsi que le phénomène Stéphane Legar et Calisson Goasdoue, qui ont remporté 4 buzz et été automatiquement sélectionnés pour la suite de l'aventure. Le niveau de la compétition s'annonce donc particulièrement haut cette saison !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une performance explosive !


Véritable star de la chanson et des réseaux sociaux en Israël, Stéphane Legar, qui compte 1,6 million de fans sur TikTok, a été mis au défi d'éblouir les jurés comme les téléspectateurs sur une samba au son du titre "Toko Toko" de Dadju et Ronisia. Et son objectif est clair : « Je viens en France pour conquérir le coeur des Français ». Et vu son niveau de danse, pour les autres candidats « c'est THE concurrent ». « J'aime danser. La danse c'est en moi. Il y avait quelque chose dans la danse qui me rendait content » a-t-il prévenu dans son magnéto. Né à Tel Aviv, Stéphane Legar a donc fait équipe avec la nouvelle danseuse Calisson Goasdoue, et c'est Amir en personne qui est venu le soutenir vendredi soir. Il l'a présenté comme un mélange de Soprano, Matt Pokora et Gims. Rien que ça !



Avec son sourire éclatant, une assurance à toute épreuve, des déhanchés endiablés, un sens du show et du rythme, sans oublier des abdos saillants, Stéphane Legar a impressionné tout le monde lors de sa performance avec Calisson Goasdoue. De quoi lui valoir les 4 buzz d'immunité, une standing ovation et une pluie de compliments de la part des jurés. « Vous avez modernisé cette approche de la samba, c'était très très beau ! » a lancé Jean-Marc Généreux, saluant « une super performance », tandis que Bilal Hassani a été impressionné par le show proposé, aussi « prenant » que « précis ». Comme Billy Crawford ou Carla Lazzari, Stéphane Legar a donc décroché les 4 buzz et est déjà pressenti comme l'un des finalistes de "DALS". Notons qu'à la fin de l'émission, c'est l'acteur Théo Fernandez, avec Alizée Bois, qui a été éliminé par le jury.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés