Capture d'écran TF1
La saison 15 de "Danse avec les stars" est officiellement lancée et les 12 nouvelles célébrités qui ont accepté de relever le défi cette année, et dont on connaît les salaires, ont déjà toutes démontré leur talent sur le parquet. Pour, l'instant ce sont la vidéaste Juju Fitcats et Jordan Mouillerac qui sont premiers du classement général avec 35 points au total. Juste derrière, on retrouve Emma, qui, malgré sa blessure, s'en est très bien sortie en marquant 34 points avec son partenaire de danse, Dorian Rollin. Ils sont ex-aequo avec le créateur de contenus Marcus et Marie Denigot.
Lucie Bernardoni, qui n'a pas démérité avec sa première danse, est quatrième avec 32 points remportés avec l'aide de Christophe Licata, à égalité avec l'humoriste Samuel Bambi et Ana Riera. De leur côté, Julien Lieb, qui s'est confié sur son passé douloureux, et Elsa Bois sont huitièmes avec 27 points.
TF1 bouleverse sa grille à cause d'un grand événement
La compétition est loin d'être terminée, puisque personne n'a été éliminé pour le moment. Un premier départ devrait avoir lieu durant la troisième émission de "DALS", qui a toutefois été décalée. Alors que les téléspectateurs s'attendaient à retrouver le show dès ce vendredi 6 février, il va falloir patienter encore un peu. La raison ? La cérémonie d'ouverture des JO d'hiver de Milan-Cortina sur France 2, qui risque de monopoliser l'audimat. Au programme, plusieurs invités de marque tels que la chanteuse Mariah Carey, Laura Pausini ou encore Andrea Bocelli seront présents, tout comme les nombreux athlètes des pays participants.
À la place, la chaîne proposera "Le grand concours", animé par Arthur. "Danse avec les stars" ne pouvant pas être reprogrammé au 7 février, puisque la case est déjà prise par la grande finale de la "Star Academy" qui oppose Ambre à Léa, il faudra attendre le vendredi 13 février - le même soir que les Victoires de la musique - pour retrouver le programme animé par Camille Combal !