DALS : top ou flop, quel score pour la première danse de Lucie Bernardoni ?
Lucie Bernardoni est la première à avoir dansé sur le parquet de "Danse avec les stars" ce vendredi 30 janvier. Alors, la répétitrice de la "Star Academy" a-t-elle réussi son Cha-Cha sur "Lola" de Superbus ? Découvrez ses notes !

Capture d'écran TF1
Entre les répétitions de la "Star Academy", qui lui prennent énormément de temps chaque jours et celles de "Danse avec les stars", Lucie Bernardoni n'a pas chômé, ce qui a impressionné son partenaire de danse, Christophe Licata. Entre eux, le courant passe plutôt bien. Il n'y a qu'à voir leurs stories quotidiennes sur les réseaux sociaux pour s'en rendre compte. Au volant de sa "Lulu mobile", celle qui a été révélée aux côtés de Grégory Lemarchal lors de la saison 4 de la "Star Ac", ne perd pas une minute pour s'entraîner. Et les efforts payent, puisque durant ce second prime de "DALS", les juges ont été éblouis par son Cha-Cha !

Lucie Bernardoni est une "machine de guerre"

Dès les premières notes du hit "Lola" de Superbus, Lucie Bernardoni a fait le show. Sourire, placements précis et déhanché, tout y était ! Quelques petites pertes d'équilibre sont venues gâcher un peu la fête, sans toutefois tout gâcher. Une fois le stress passé, l'apprentie danseuse a eu l'immense joie de voir Anouk, Bastiaan, qui est acteur dans la série "Karma", Mélissa, Sarah, qui a répondu aux soupçons de racisme, Fanny Delaigue et Mayane (avec qui Christophe Licata dansait l'an dernier) débarquer par surprise ! Entre accolades et cris de joie, l'animateur Camille Combal avait bien du mal à continuer le bon déroulé de l'émission. Mais l'heure des notes a sonné et les juges semblaient plutôt d'accord.

« Une super belle énergie (...) J'ai trop kiffé et j'adore te voir danser ! », a souligné Mel Charlot, en donnant un premier 8. Une super note suivie d'un beau 7 de la part de Jean-Marc Généreux, qui a qualifié Lucie Bernardoni de « machine de guerre ». « Tu as le rythme dans la peau. Mais il faut faire attention, il faut travailler le centre », a-t-il prévenu. Fauve Hautot lui a conseillé de travailler son déséquilibre mais l'a fortement encouragée avant de lui donner un 7 : « Tu apportes une joie et une naturalité dans ta danse, ça se lit sur ton visage (...) Vous allez faire des étincelles tous les deux ». Enfin, Chris Marques, le plus redouté de tous, a conclu : « Je vois quelqu'un qui est capable d'apprendre une vraie chorégraphie de Cha-Cha », avant de distribuer un joli 7. Au total, la célèbre répétitrice a marqué 29 points, se classant devant l'Américain Ian Ziering, qui est la célébrité la mieux payée de "Danse avec les stars" cette année, qui a décroché 27 points. La classe !

Par Sébastien Jean | Journaliste
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir