Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Booba brise les espoirs des fans : il n'y aura pas de duo avec Aya Nakamura
mardi 30 mai 2023 18:11

Booba brise les espoirs des fans : il n'y aura pas de duo avec Aya Nakamura

Dans une story Instagram, Booba a annoncé qu'une collaboration entre Aya Nakamura et lui ne verrait jamais le jour et était tout bonnement "annulée". En cause ? La chanteuse a invité Damso lors de l'un de ses concerts à Bercy.
Crédits photo : BESTIMAGE
Avec sa carrière de près de trente ans au sein du rap game français, Booba ne s'est pas fait que des amis en cours de chemin. C'est même le moins que l'on puisse dire tant les clashs ont été un fil rouge de son parcours ces dernières années. Notamment avec ses anciens protégés qu'il estime avoir propulsés sur le devant de la scène, comme Kaaris, Kalash, Benash, Damso ou encore Maes. Sauf que ces rivalités - plus ou moins utiles - ont de nombreuses répercussions sur la scène française. Une nouvelle démonstration vient d'avoir lieu récemment.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



En effet, Aya Nakamura se produisait à l'Accor Arena de Paris durant trois soirs consécutifs, du 26 au 28 mai. Pour le dernier d'entre eux, la star a convié SDM, signé sur le label 92i du Duc de Boulogne, pour interpréter le titre "Daddy", tandis qu'elle a également invité Damso à la rejoindre sur scène pour chanter leur tube "Dégaine". Seulement, le rappeur belge fait partie des anciens poulains de B2O puisqu'il était signé sur ce même label de 2016 à 2018. Depuis, Booba lui livre une guerre ouverte sur les réseaux sociaux et ne manque jamais une occasion de le tacler. Alors forcément, celui qui a dévoilé son ultime album "Ultra" en 2021 n'a pas manqué de réagir.

Un featuring réclamé par les fans


« Feat annulé » a-t-il écrit en légende d'une story Instagram, à propos d'une éventuelle collaboration avec Aya Nakamura. De quoi doucher les espoirs des nombreux fans des deux artistes, qui étaient particulièrement enthousiastes à l'idée d'une théorique association entre ces deux poids lourds de la musique française contemporaine. D'autant plus que Booba avait reconnu être un fan de l'interprète de "Baby". « Je suis en train de saigner l'album, j'ai envie de me mettre en couple » avait notamment déclaré le rappeur de 46 ans sur Twitter en janvier dernier au sujet du dernier projet de la chanteuse, intitulé "DNK", avant qu'ils échangent plusieurs messages. Malheureusement, si Booba reste aussi inflexible qu'à son habitude, il n'y a que très peu de chance qu'un featuring entre les deux artistes puisse donc voir le jour.
Guillaume NARDUZZI
Booba en interview
25/11/2012 - Booba fait son retour avec "Futur", son sixième album, annoncé en grande pompe par un featuring avec l'un des rappeurs US les plus appréciés du moment : 2 Chainz. Deux ans après "Lunatic", le rappeur revient en force avec un disque qu'il qualifie lui-même de très actuel, mais où l'on retrouve bien évidemme...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter