Crédits photo : affiche de la campagne Get Going
Beyoncé vient d'être choisie pour une nouvelle campagne publicitaire internationale, un an après avoir été placardée en maillot de bain H&M dans le monde entier. Également sollicitée par la marque Pepsi, à l'occasion du Super Bowl, en février 2013, la diva s'associe à présent au constructeur japonais Toyota, numéro un dans le monde. Appelée "Get Going", cette campagne se concentrera en premier lieu sur la Chine. Mais elle sera aussi lancée dans cent autres pays. Elle vise à soutenir les efforts de la jeune génération et à encourager les enfants à se battre pour réaliser leurs rêves. Beyoncé semblait déjà désignée pour accompagner cette campagne, elle qui s'est toujours référée à son enfance et à son adolescence dans ses clips comme dans ses shows, comme si elle pouvait y trouver les origines de son succès.
Pour l'occasion, un spot publicitaire a été tourné avec la chanteuse, sur scène et dans les coulisses de sa tournée mondiale "The Mrs Carter Show". L'occasion pour elle de promouvoir de nouvelles dates, bientôt annoncées. Cette fois-ci, on imagine que Beyoncé ne fera pas l'impasse sur la France, elle qui se produit actuellement dans le reste de l'Europe...
Regardez le spot publicitaire de la campagne "Get Going" :
Cette tournée mondiale continue d'évoluer au fil des mois, avec un ajustement de la setlist qui correspond mieux à l'actualité de la chanteuse. Entamé au printemps 2013, le "Mrs Carter Show World Tour" n'intégrait donc pas les morceaux de l'album "BEYONCE", à l'exception de "Grown Woman". Publié en décembre dernier, l'album s'est déjà écoulé à plus de trois millions d'exemplaires dans le monde, dont 72.000 rien qu'en France. Un énorme succès porté en radio par les singles "Drunk In Love" (feat. Jay-Z), la ballade "XO", choisie pour le spot "Get Going", et "Partition", dont le clip brûlant fait sensation sur Internet. La vidéo affiche d'ailleurs 42 millions de vues en trois semaines.