Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Beyoncé > Beyoncé dévoile la chanson "Standing on the Sun" pour la campagne H&M
Nouveauté à écouter
jeudi 25 avril 2013 11:26

Beyoncé dévoile la chanson "Standing on the Sun" pour la campagne H&M

La diva s'est fait attendre mais rattrape son retard. En quelques heures, Beyoncé dévoile deux nouvelles chansons alors que sa tournée "The Mrs Carter Show", entamée il y a quelques jours, ne comportait jusqu'à hier soir aucun titre inédit à la setlist. Après "Grown Woman" à Paris-Bercy, la diva présente "Standing on the Sun" pour la campagne Été 2013 de la marque H&M.
Crédits photo : Capture YouTube
Tout le monde se languissait de ne pas entendre de nouvelles chansons de Beyoncé alors que son impressionnante tournée "The Mrs Carter Show World Tour" commençait à enflammer les plus grandes salles de la planète mais, en business woman avérée, la chanteuse R&B a voulu créer l'événement tout en braquant les projecteurs sur les marques dont elle est l'égérie. Ainsi, ce n'est pas son nouveau single qu'elle a dévoilé en début de mois mais un spot TV pour Pepsi, dans lequel on pouvait entendre quelques notes d'un titre inédit baptisé "Grown Woman". D'ailleurs, hier soir lors de son concert à Paris-Bercy, la diva a mis fin au suspense et a interprété pour la toute première fois le morceau devant un public en ébullition.

Mais Pepsi n'est pas la seule firme à laquelle Beyoncé s'est associée cette année. Puisque l'été s'installe peu à peu, la chanteuse a décidé de mettre ses formes en valeur pour la marque de vêtements et accessoires H&M. Après Lana Del Rey et Vanessa Paradis, c'est elle qui a été choisie pour devenir l'égérie de la collection Été 2013. Selon un communiqué, « l'idée est de montrer que la femme peut à la fois être forte, vulnérable, sensuelle, maternelle, fun, coquette.... ». La collection "Summer" fera son apparition dans les magasins du monde entier à partir du mois de mai. Afin de récompenser ses fans d'être si patients, l'interprète de "Halo" a eu l'excellente idée là aussi de distiller un de ses nouveaux titres dans le spot. Il s'agit de la chanson "Standing on the Sun", écrite pour elle par l'Australienne Sia et Greg Kurstin.

Regardez la publicité réalisée pour la campagne "Summer 2013" de H&M avec Beyoncé :



Tournée aux Caraïbes, la vidéo a été réalisée par Jonas Akerlund, qui a déjà signé le clip de "Hold It Against Me" de Britney Spears ou encore celui de "Telephone" de Lady Gaga et... Beyoncé. Sous un soleil de plomb, la diva R&B s'exhibe sur le sable chaud, en maillot de bain noir, et offre une chorégraphie au sol qui n'est pas sans rappeler celle aperçue dans son clip "Baby Boy" en duo avec Sean Paul il y a dix ans déjà. Au milieu des cocotiers et face à la mer azur, Beyoncé fait flotter son paréo, se baigne avec sensualité et, le soir venu, s'ordonne chef d'une tribu lors d'une cérémonie endiablée. Le tout est donc habillé musicalement par "Standing on the Sun", midtempo estival, aux délicates sonorités dancehall et R&B. Un bon cru, qui n'a peut-être pas les épaules d'un tube, à la première écoute.
Julien GONCALVES avec Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP