Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : The Weeknd remixe "Drunk In Love" et Detail en publie une nouvelle version
Nouveauté à écouter
dimanche 16 février 2014 14:12

Beyoncé : The Weeknd remixe "Drunk In Love" et Detail en publie une nouvelle version

Beyoncé dévoile une nouvelle version de son single "Drunk In Love" réalisée par son producteur Detail. Un remix long de plus de 7 minutes, aérien et vocal, qui donne au morceau une toute autre dimension. De son côté, The Weeknd a publié un remix très masculin du tube de la diva... Écoutez-les sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Beyoncé est en passe d'aligner un nouveau tube en France avec son nouveau single "Drunk In Love", le premier extrait de son disque éponyme sorti au mois de décembre. Enregistrée avec son époux Jay-Z, à l'instar de son tout premier hit "Crazy In Love" (2003), "Drunk In Love" passe très régulièrement à la radio et son clip, sensuel, poursuit une carrière télévisée plutôt honorable. Une exposition qui tire l'album de la chanteuse vers le haut dans les charts français. En deux mois seulement "BEYONCÉ", a déjà fait mieux que le précédent album "4" de la diva (2011). Il s'est écoulé à 65.000 exemplaires, dont près de 30.000 en digital. Un score élevé pour les ventes numériques qui s'explique par le lancement en avant-première du disque sur iTunes (13 décembre).

Et si la ballade "XO" a également été envoyée aux radios pour défendre les couleurs de "BEYONCÉ", c'est bel et bien "Drunk In Love" qui s'en sort le mieux. La chanteuse l'a d'ailleurs remarqué puisque c'est ce morceau qu'elle a choisi d'interpréter pour ouvrir la cérémonie des Grammy Awards en janvier dernier. Une prestation torride !

Beyoncé continue d'écrire l'histoire de son nouvel album avec "Drunk In Love", qu'elle présente dans une nouvelle version beaucoup plus longue, d'une durée de 7'10". C'est le site américain Complex Music qui a eu le privilège de dévoiler cette version alternative baptisée "Drunken Love" et qui puise son inspiration dans le clip tourné sur une plage déserte. C'est ce que révèle son producteur, Detail, peu connu en France mais un peu plus populaire outre-Atlantique puisqu'il a déjà collaboré avec Lil Wayne et R. Kelly, entre autres. Detail n'est autre que le producteur du titre "Drunk In Love". Il nous offre une mouture plus aérienne, enregistrée avec des chœurs, vraiment séduisante.

Ecoutez la nouvelle version de la chanson "Drunk In Love" de Beyoncé :


L'artiste canadien, The Weeknd a lui aussi posé sa patte sur le tube de la diva. Si la mélodie reste identique, il s'approprie totalement le morceau pour en faire une version personnelle et masculine. Sa voix androgyne et délicate colle parfaitement au titre, les paroles ont été réécrites et les arrangements modifiés. La publication aujourd’hui de ce remix, dans lequel Abel Tesfaye évoque sa consommation de drogue, coïncide avec sa date d'anniversaire. Il fête aujourd'hui ses 24 ans et offre un très beau cadeau à ses fans.

Ecoutez le remix de The Weeknd de la chanson "Drunk In Love" :



Sous-titré "The Visual Album" , le nouvel opus de la dive R&B continue une très belle carrière aux quatre coins du monde puisque ce sont plus de 2,7 millions d'exemplaires qui se sont déjà écoutés. C'est le total de ventes de l'album "4", qui avait reçu un accueil plutôt mitigé malgré le succès du premier extrait "Run the World (Girls)".
Jonathan HAMARD et Matthieu RENARD
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP