@Dono1984
Le "Cowboy Carter Tour" s'arrête en France et les fans ont sorti du placard santiags, chapeaux de cowboy et pantalons à frange pour l'occasion. Quand on est fan de Beyoncé, il faut s'apprêter ! Deux ans après son passage pour le "Renaissance World Tour", la chanteuse américaine scelle ses retrouvailles avec le Stade de France pour trois concerts programmés ces 19, 21 et 22 juin. Hier soir donc, les tubes emblématiques de la star comme "Formation", "Crazy in Love", "Single Ladies" ou "If I Were a Boy" ont fait vibrer 80.000 spectateurs déchaînés lors d'un show de 39 morceaux (!) mené tambour battant. Bien entendu, ce sont les pistes issues de "Cowboy Carter", sacré Album de l'année aux Grammy Awards, qui ont conquis la foule ! Entre sa reprise de "Blackbird" des Beatles et le hit planétaire "TEXAS HOLD 'EM", celle que l'on surnomme Queen B a accueilli sur scène ses deux filles : Blue Ivy, 13 ans et déjà prête à prendre la relève, ainsi que Rumi, âgée de 8 ans. Mais c'est surtout la venue surprise d'une autre star de la pop qui a attiré l'oeil des milliers de caméras des smartphones...
"C'est une icône"
Les rumeurs étaient donc vraies ! Miley Cyrus a bel et bien rejoint Beyoncé sur scène lors de son concert à Paris. Pour ralentir le tempo après le tubesque "Bodyguard", la diva américaine a convié sa consoeur à entonner leur duo "II MOST WANTED". « Merci de faire un tonnerre d'applaudissement pour cette icône. Je suis ta plus grande fan, je t'aime et je suis si reconnaissante de pouvoir chanter avec toi, c'est Miley Cyrus » a introduit la star du soir en allant déposer une bise sur sa joue. Comme sur le disque, les voix reconnaissables entre mille des deux chanteuses se sont entremêlées sur une guitare bluesy, créant comme un petit moment d'intimité au coin du feu - même si Miley Cyrus et Beyoncé brillaient de mille feux dans leurs tenues glamour. « I'll be your shotgun rider 'til the day I die... » ont-elles fredonné les yeux dans les yeux, s'enlaçant tendrement à la fin de la performance.
Une belle surprise qui n'en était pas vraiment une pour les fans inconditionnels. Lors du MET Gala, Miley Cyrus avait déjà sous-entendu qu'elle pourrait prochainement rejoindre la popstar sur l'une des dates de la tournée "Cowboy Carter". « J'ai déjà quelque chose en tête. Je vais essayer de la voir à Paris » avait-elle glissé sur le tapis rouge, en réponse à un journaliste. Promesse tenue !