Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé dévoile son nouveau single "Grown Woman" dans sa nouvelle pub Pepsi
News musique
jeudi 04 avril 2013 15:16

Beyoncé dévoile son nouveau single "Grown Woman" dans sa nouvelle pub Pepsi

Les fans ont douté mais Beyoncé vient de confirmer : la diva américaine vient de mettre en ligne sa nouvelle pub pour Pepsi, dans laquelle elle rend hommage à son passé et avoue qu'elle est une "Grown Woman". Un spot qui reprend certains de ses looks et qui est l'occasion de découvrir un titre inédit.
Crédits photo : YouTube
C'était donc une pub. Hier, Beyoncé a créé un buzz intense en l'espace de quelques minutes en postant sur son compte YouTube officiel un teaser de quelques secondes à peine, annonçant un événement pour ce jeudi 4 avril. Tous les fans ont immédiatement pensé que la chanteuse prévoyait de dévoiler un nouveau single, attendu depuis des mois, mais un tweet de Sony Music Irlande a semé le doute : en lieu et place d'un single, il faudrait se contenter d'une nouvelle pub. Cet après-midi, comme prévu, Beyoncé a effectivement mis en ligne une vidéo, et il s'agit bel et bien d'un spot de pub pour Pepsi, avec qui la star, déjà égérie de H&M, a signé un contrat de plusieurs dizaines de millions de dollars il y a quelques mois.

On y découvre la star dans une salle de danse, en pleine répétition, et qui s'accorde une pause pour déguster un Pepsi - même pas light ! Puis, en se regardant dans les nombreux miroirs qui entourent la piste, Beyoncé se surprend à se retrouver dans le passé. Elle fait face tour-à-tour à la Beyoncé du clip "Bootylicious" de Destiny's Child, toute de rose vêtue, puis à celle de "Crazy in Love", avec micro-short en jean et hauts talons rouges. Enfin, la main en métal, aperçue dans le teaser d'hier, fait effectivement référence au clip culte de "Single Ladies (Put a Ring on It)". Puis, elle reprend une nouvelle chorégraphie, accompagnée par ces trois "anciennes" Beyoncé et une ribambelle de clones basés sur ses clips passés.

Découvrez le spot de pub de Beyoncé pour Pepsi :



La bonne nouvelle pour les fans, c'est que ce spot est accompagné d'un titre inédit, "Grown Woman", au beat entêtant et définitivement R&B, prouvant que Beyoncé n'a toujours pas prévu de succomber à la dance qui s'est immiscée dans la musique urbaine ces quatre dernières années. « Embrace the past, but live for now », lance la chanteuse une fois que son rêve est terminé. Le message est clair : fière de son passé, Beyoncé vit au présent. Une philosophie que la marque a adoptée pour son nouveau slogan, "Live for now". Quelques minutes après la mise en ligne du spot, alors que les fans doutaient encore, l'information a été confirmée : "Grown Woman" sera bien le premier extrait du nouvel opus de Beyoncé. Produit par Timbaland, il sera mis en vente partout dans le monde lundi prochain, le 8 avril.
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP