Crédits photo : Abaca
Une grossesse ? Pas de quoi freiner Beyoncé ! Mercredi soir, la superstar américaine a pris de court ses fans et les médias du monde entier en révélant sur Instagram être enceinte de jumeaux. « Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s'agrandir de deux nouveaux membres et nous vous remercions pour vos voeux » a-t-elle fait savoir, sur un petit nuage. D'ailleurs, pour être certaine de créer l'événement, Beyoncé n'a pas hésité à prendre la pose nue et le ventre rebondi dans un shooting photo mis en scène sur son site officiel. Partagé sur son compte Instagram, l'un des clichés a été liké plus de 9 millions de fois. Du jamais vu !
PHOTOS - Beyoncé, enceinte et mise à nu pour un shooting intime
Prise en flagrant délit
On aurait pu penser que cet heureux événement marquerait le début d'une pause dans sa carrière. Mais Beyoncé, dont la participation au festival Coachella semble compromise, n'a pas prévu de lever le pied pour le moment. En fait, l'interprète de "Daddy Lessons" prépare en ce moment même sa performance pour les prochains Grammy Awards ! On savait déjà que Beyoncé était en pourparlers pour venir chanter sur la scène du Staples Center de Los Angeles le 12 février. Mais cette fois-ci, c'est officiel puisque le site Entertainment Tonight révèle que la star de 35 ans a été repérée hier en pleine répétition dans un lieu gardé secret, accompagnée « d'une troupe glamour, d'une équipe de tournage et de ses danseurs ». Des informations confirmées par Billboard. La présence de Beyoncé aux Grammy Awards est logique : la diva est la grande favorite de la soirée, avec 9 nominations en poche.
Fin décembre, le nom de Beyoncé avait déjà été avancé par Ken Ehrlich, le producteur de l'émission, avec celui d'Adele. « Peu de personnes disent non aux Grammy. Depuis toutes ces années où je m'occupe de la cérémonie, il n'y a eu que trois ou quatre refus » avait-il avoué, indiquant avoir « tout anticipé » pour que les deux stars soient des leurs.