Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Actualité de Beyoncé > Beyoncé enceinte : sa venue à Coachella annulée ? Un casse-tête pour le festival
Festival
jeudi 02 février 2017 12:27

Beyoncé enceinte : sa venue à Coachella annulée ? Un casse-tête pour le festival

Annoncée par surprise, la grossesse de Beyoncé pose de sérieux problèmes aux organisateurs du festival Coachella, qui ont découvert la nouvelle en même temps que le reste du monde. Tête d'affiche de l'événement, la star sera-t-elle en mesure d'assurer son concert ?
Crédits photo : Abaca
Beyoncé est enceinte, et le monde n'était pas prêt. Hier soir, la chanteuse américaine a fait honneur à sa réputation de reine des surprises en annonçant sa grossesse sur Instagram, à travers une photo à la fois kitsch et touchante où elle pose ventre arrondi devant une gerbe de fleurs. « Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s'agrandir de deux nouveaux membres et nous vous remercions pour vos voeux » a fait savoir la star en légende. C'est donc des jumeaux que Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z, aura pour petits frères ou petites soeurs. Un heureux événement qui a eu l'effet d'une bombe médiatique et permis à l'interprète de "Formation" de briser un record sur Instagram.


Panique à Coachella !


De Rihanna à Solange, tout le monde s'est réjoui de cette nouvelle... sauf les organisateurs du festival Coachella. D'après TMZ, le célèbre festival californien n'a pas été mis au courant de cette grossesse et l'a découverte hier soir, comme tout le monde. De quoi faire grincer des dents, alors que Beyoncé a visiblement programmé avec soin son annonce, en prenant le temps de prendre la pose devant un photographe... Or la star est l'une des têtes d'affiches de la prochaine édition de l'événement, qui se tiendra du 14 au 23 avril dans la ville d'Indio ! Le festival se retrouve donc face à un véritable casse-tête car les chances sont très minces pour que Beyoncé puisse assurer comme prévu son concert, d'autant qu'elle affiche déjà un ventre bien rebondi. Pourra-t-elle tout de même monter sur scène pour interpréter ses plus grands tubes, sans s'élancer dans les chorégraphies millimétrées qui ont fait sa renommée ? Pour l'heure, l'incertitude plane... Mais l'hypothèse d'une annulation de sa venue risque de provoquer une chute vertigineuse des ventes de billets pour le festival.

Certains internautes facétieux ont proposé une solution alternative : que Beyoncé assure le show en restant assise sur la chaise de Dave Grohl, le leader des Foo Fighters. En juin 2015, le rockeur américain s'était cassé la jambe en plein concert en Suède à la suite d'une chute malencontreuse. Après un tour aux urgences, il était revenu achever le spectacle comme si de rien n'était, plâtré et posé sur une chaise. A chaque problème sa solution !
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP