Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Beyoncé > Beyoncé, enceinte de jumeaux, établit un nouveau record sur Instagram
People
jeudi 02 février 2017 10:42

Beyoncé, enceinte de jumeaux, établit un nouveau record sur Instagram

Carnet rose pour Beyoncé ! Cinq ans après la naissance de Bue Ivy, la star américaine a révélé sur Instagram qu'elle était enceinte... de jumeaux ! Une photo où elle affiche son ventre rebondi qui lui a valu de battre un record détenu jusqu'ici par Selena Gomez.
Crédits photo : Instagram
« When life gives you lemons, make... twins ». Il était 19 heures hier soir lorsque Beyoncé a déclenché un séisme médiatique à travers une innocente photo dévoilée sur son compte Instagram. Sur celle-ci, la superstar américaine pose devant une composition florale, voile blanc sur la tête et mains sur son ventre... rebondi. Telle Mère Nature. Et oui, c'est officiel : cinq ans après la naissance de Blue Ivy, Beyoncé est enceinte ! « Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s'agrandir de deux nouveaux membres et nous vous remercions pour vos voeux » a-t-elle écrit en légende, signant "Les Carter" et révélant donc au passage qu'elle et son mari Jay-Z attendait... des jumeaux.

Carnet rose et record en or


Comme on pouvait s'y attendre, la nouvelle a littéralement "cassé Internet". Aux Etats-Unis, où certains ont noté avec humour qu'il s'agissait de la meilleure réponse à la politique de Donald Trump, les messages de félicitations ont afflué de toute part et plus d'un demi-million de tweets sur le sujet ont été échangés en moins de 45 minutes. Rihanna, protégée de Jay-Z depuis des débuts, a repartagé la photo de Beyoncé sur son propre compte, se disant « tellement excitée » par cet heureux événement. Tant et si bien que l'interprète de "All Night" a brisé un nouveau record, rapporte Billboard. La photo a été likée plus de 7,4 millions de fois au moment d'écrire ces lignes. Du jamais vu dans l'histoire d'Instagram !

De quoi faire voler en éclat le précédent record détenu par Selena Gomez. Posté au mois de juillet dernier, le cliché montrant la popstar américaine en train de siroter un Coca-Cola avec des paroles de sa chanson "Me & The Rhythm" était jusque-là la photo la plus aimée du réseau social, avec 6,4 millions de likes. Un record futile mais un nouveau record pour Beyoncé donc, qui pourrait en briser un autre lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards, qui se tiendra le 12 février prochain à Los Angeles. En effet, la diva figure en tête des nominations avec 9 chances de remporter un trophée, et pourrait devenir l'artiste féminine la plus primée de toute l'histoire.

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP