Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : nue et enceinte, la star s'affiche sans complexe sur des photos intimes
Photos
jeudi 02 février 2017 18:20

Beyoncé : nue et enceinte, la star s'affiche sans complexe sur des photos intimes

Enceinte de jumeaux, Beyoncé a planifié dans les moindres détails l'annonce de sa grossesse. Sur son site officiel, la star américaine prend la pose dans le plus simple appareil pour afficher son bonheur dans une série de clichés, notamment avec sa fille Blue Ivy.
Crédits photo : Site officiel de Beyoncé
Superstar médiatique et reine de l'industrie musicale, Beyoncé sait comme personne mettre en scène sa vie. Le monde entier a suivi son histoire d'amour avec Jay-Z, de leur rencontre au tube "Crazy in Love" (2003), de leur mariage à la naissance de leur fille Blue Ivy, dont la grossesse avait été annoncée devant des millions de téléspectateurs sur la scène des MTV Video Music Awards en 2011. Ses peines, ses joies, ses moments de doute : elle partage tout et sans concession avec ses fans, du moment qu'elle exerce un contrôle absolu sur son image. Des infidélités supposées de son époux Jay-Z ? Elle en a tiré un album, "Lemonade", écoulé à 2,5 millions d'exemplaires dans le monde et qui lui rapportera peut-être neuf Grammy Awards lors de la prochaine cérémonie, qui se tient le 12 février. Si elle remporte au moins 8 trophées, la chanteuse américaine deviendra l'artiste féminine la plus primée de l'histoire !

Dame Nature a fait son oeuvre


Bref, à l'heure où les réseaux sociaux occupent une place primordiale dans notre quotidien, Beyoncé calcule le moindre coup. Et l'annonce de sa deuxième grossesse n'échappe pas à la règle. Hier soir, l'interprète de "Formation" a provoqué un séisme médiatique en révélant être enceinte de jumeaux via un cliché où elle prend la pose devant un parterre de fleurs, les mains sur son ventre arrondi. Pas de selfie attendrissant non : une photographie de professionnel. Et ça marche ! En moins d'une journée, le cliché a établi un record historique de likes sur Instagram et inondé jusqu'à plus soif la presse people, d'autant que cette grossesse pourrait mettre en péril son concert à Coachella. Quoi qu'il en soit, tout a été savamment orchestré : en partageant cet heureux événement, Beyoncé s'est assurée d'étendre son empire médiatique. Car cette photo n'était que la première d'une longue série dévoilée sur son site officiel...

Son nom ? "I Have Three Hearts". Oui, Beyoncé attend des jumeaux et pour afficher son bonheur, la star a accepté de poser dans le plus simple appareil. Entre deux vers de la poétesse Warsan Shire (déjà mise à l'honneur sur "Lemonade"), la chanteuse nous ouvre les portes de son intimité, retraçant sa vie de couple et de famille, avec Blue Ivy, avec Jay-Z, avec sa mère Tina, tout en présentant fièrement son baby bump dans un décor floral, sous l'eau, à côté d'un buste de Nefertiti ou juchée sur une voiture... Kitsch ou émouvant, on vous laisse juge !

#Beyonce

Une photo publiée par Beyoncé (@beylite) le



Congrats @Beyonce x1000!

Une photo publiée par Beyoncé (@beylite) le



#Stunning

Une photo publiée par Beyoncé (@beylite) le



#Beyonce #Stunning

Une photo publiée par Beyoncé (@beylite) le



#Beyonce

Une photo publiée par Beyoncé (@beylite) le



Une vidéo publiée par Beyoncé (@beylite) le



❤️

Une photo publiée par Beyoncé (@beylite) le



#Beyonce #Blue

Une photo publiée par Beyoncé (@beylite) le



#Beyonce

Une photo publiée par Beyoncé (@beylite) le



#Beyonce #twins

Une photo publiée par Beyoncé (@beylite) le

Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP