Bestimage
Chaque année, le Super Bowl est le premier événement musical d'envergure à ouvrir la danse. La finale du championnat de football américain, organisé par la National Football League (NFL), allie sport et musique avec un mini-concert explosif assuré par les plus grandes stars de la planète. Madonna, Coldplay, Beyoncé, U2, Michael Jackson, Usher, Lady Gaga, Katy Perry, The Rolling Stones, Prince, Black Eyed Peas ou The Weeknd ont déjà eu les honneurs de ce quart d'heure d'anthologie. Et un an après Kendrick Lamar et son record historique, c'est la superstar du reggaeton Bad Bunny qui a été choisi pour cette édition 2026. De son vrai nom Benito Antonio Martinez Ocasio, l'artiste de 31 ans devrait frapper fort avec sa performance qui s'annonce aussi politique que festive. Osera-t-il une offensive contre le président Donald Trump devant plus de 130 millions de téléspectateurs ?
Une journée spéciale sur M6
Si Green Day ouvrira ce Super Bowl et que Charlie Puth interprètera l'hymne national américain, deux équipes s'affronteront sur la pelouse du Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie, alors que Bad Bunny scandera ses plus grands hits comme "DtMF", "I Like It" (avec Cardi B et J Balvin ?), "Dakiti", "Tití Me Preguntó" ou encore "Mía", son duo avec Drake, le public français pourra lui aussi assister en direct et en clair à cette soirée pas comme les autres. En effet, M6 a décroché les droits pour diffuser en exclusivité et en clair ce Super Bowl 2026.
Le 60ᵉ Super Bowl, l’événement sportif le plus spectaculaire au monde, réunira les deux meilleures équipes de la saison NFL pour un duel intense et plein de suspense, ponctué à la mi-temps par un show exceptionnel de Bad Bunny, superstar mondiale du rap et du reggaeton. 🏈✨… pic.twitter.com/CcQUZ0wTis
— M6 (@M6) January 20, 2026
Les antennes de la chaîne se mettront à l'heure américaine avec des numéros inédits de "Turbo", "66 minutes" ou "Zone interdite", avant que Vincent Couëffé et Richard Tardits commentent à partir de minuit depuis San Francisco la soirée sportive et la mi-temps musicale. La présence de Richard Tardits n'est pas anodine puisqu'il s'agit du seul joueur français à avoir évoluer comme titulaire en NFL ! Si la rencontre sportive, opposant l'équipe de Seattle et les patriotes de la Nouvelle Angleterre, sera retransmise en direct sur M6, les fans de Bad Bunny devront veiller jusqu'à 2h30 du matin pour vibrer au son de ses chansons reggaeton et endiablées, alors que de nombreux invités devraient aussi partager la scène à ses côtés.