Fifou
Si le Louvre s'est fait dérober les bijoux de la Couronne, la reine de la pop française, elle, compte bien garder son trône. C'est officiel ! Après une année faste qui l'aura vu signer un record historique d'audiences avec sa performance aux Jeux Olympiques, participer au défilé Vogue World et entrer au Musée Grévin, Aya Nakamura acte son grand retour dans les bacs. Alors qu'elle fait tourner toutes les têtes dans le clip de son nouveau tube "Désarmer", la chanteuse de 30 ans annonce l'arrivée de son cinquième album très attendu : rendez-vous le 21 novembre pour mettre la main sur "Destinée", où l'on retrouvera son hit de l'été "Baddies" avec Joé Dwèt Filé. De quoi faire gonfler les scores impressionnants par l'artiste française la plus écoutée au monde sur les plateformes de streaming. À date, son catalogue a généré plus de 7 milliards d'écoutes à l'échelle planétaire. Des chiffres dignes d'une superstar !
"J'ai hâte de vivre tout ça avec vous"
Et Aya Nakamura a tout prévu pour faire de cette nouvelle ère le point culminant de sa carrière : les nouvelles chansons de son album "Destinée", comme ses tubes en or massif "Pookie", "Djadja" ou "Copines", résonneront dans l'enceinte du Stade de France l'année prochaine. Un concert XXL qui se déroulera le vendredi 29 mai 2026 et qui promet aux fans « une soirée unique, célébrant une carrière fulgurante et une influence planétaire sans égale ». « Je suis tellement heureuse de revenir avec un nouvel album qui me ressemble et de pouvoir enfin le partager avec mon public. "Destinée", c'est une partie de moi, et annoncer le Stade de France, c'est comme boucler une boucle. J'ai hâte de vivre tout ça avec vous » s'impatiente la quadruple lauréate des Flammes, qui a grandi en Seine-Saint-Denis et se produira donc à domicile.
Attention événement ! La superstar Aya Nakamura annonce une date exceptionnelle au Stade de France, vendredi 29 mai 2026.Son retour triomphal à Paris sera accompagné d’un nouvel album - « Destinée », disponible le 21 novembre.Mise en vente générale vendredi 31 octobre à 12h pic.twitter.com/LTnmAIFiC0
— Stade de France (@StadeFrance) October 24, 2025
Il va falloir jouer des coudes pour espérer obtenir sa place pour l'événement ! Le public aura trois chances de se procurer un billet pour le concert au Stade de France d'Aya Nakamura. Une prévente artiste pour ceux ayant précommandé l'album aura lieu le mardi 28 octobre à 10h tandis que Live Nation organise sa propre prévente le jeudi 30 octobre à 14h. Enfin, la mise en vente générale aura lieu le vendredi 31 octobre à 12h dans tous les points de ventes habituels. Pour les fidèles de la première heure, « y'a pas moyen » de louper ça. « REINE DE FRANCE », « Oh mon dieu l'annonce des plus iconiques », « La dinguerie », « Je dois y aller à tout prix !! »,« Elle va remplir ça en quelques minutes », « On va assister à l'une des plus grandes era d'Aya », « Nous sommes tellement prêts » se réjouissent ses fans sur les réseaux sociaux.