Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura : ses deux concerts à l'Accor Arena sont déjà complets !
Concerts
lundi 09 janvier 2023 17 :20

Aya Nakamura : ses deux concerts à l'Accor Arena sont déjà complets !

Ruée sur les places du concert d'Aya Nakamura à Bercy ! Face à la forte demande, la star francophone a annoncé une deuxième date à l'Accor Arena de Paris, le 27 mai prochain, qui affiche elle aussi complet. Son nouvel album sortira dans deux semaines.
Crédits photo : Affiche du concert
Tout ce qu'Aya Nakamura touche se transforme en or. Propulsée sur le devant de la scène en 2018 grâce à son tube "Djadja", l'artiste née à Bamako est aujourd'hui la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde, comptabilisant 7 millions d'auditeurs tous les mois sur Spotify. Un score appelé à s'envoler avec la sortie de son nouvel album "DNK", prévu le 27 janvier ! Aya Nakamura en a fait l'annonce exclusive vendredi dernier lors d'un live où elle a dévoilé la pochette officielle du disque et le nom du prochain single, "Baby". « Ça va barder » a prévenu la star, qui s'est entourée du collectif Shiruken à la production et de trois artistes qui apparaitront en featuring : la rappeuse Kim, la révélation Tiakola et SDM, qui cartonne avec son album "Lien du 100". Mais ce n'est pas tout ! Pour célébrer son insolent succès, Aya Nakamura donnera son premier concert à l'Accor Arena de Paris le vendredi 26 mai prochain. Jusqu'ici, la chanteuse y était apparue pour un duo avec Alicia Keys et le concert de Damso, mais jamais en solo. L'erreur est désormais réparée !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Bercy c'est trop petit pour moi on dirait"


Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les fans se sont rués en masse sur les billets. Organisée via le dispositif "fans first" de Spotify durant le week-end, la prévente a été assiégée par les admirateurs d'Aya Nakamura, tant et si bien que la deuxième prévente lancée ce matin sur Ticketmaster, le site de l'Accor Arena et Live Nation, a permis à la chanteuse de remplir complètement la célèbre salle de spectacles en moins d'une heure. Et ce, avant même la mise en vente générale qui devait avoir lieu demain ! Devant cet engouement, l'interprète de "SMS" a tout prévu : un deuxième concert à l'Accor Arena a été annoncé pour le samedi 27 mai. Mais là encore, les billets, directement mis en vente, sont partis comme des petits pains : quatre heures plus tard, il n'y avait plus rien de disponible. « Aya Je suis vraiment très en colère, en 15min sold out des deux dates. Fallait faire le Stade de France au lieu de dire "C'est pas mon délire" ARHHHHH J'AI LA RAGE » a commenté une utilisatrice de Twitter, déçue de ne pas avoir pu se procurer de places.



Et pour les retardataires, mauvaise nouvelle : les deux concerts sont officiellement complets. « Bercy c'est trop petit pour moi on dirait » a commenté la chanteuse, pas peu fière de cette performance. Alors, à quand le Stade de France ? Les paris sont ouverts !
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés