Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aya Nakamura > Clip "Méchante" : Aya Nakamura, femme fatale, prend le pouvoir pour l'été
jeudi 16 juin 2022 17:06

Clip "Méchante" : Aya Nakamura, femme fatale, prend le pouvoir pour l'été

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après le succès de "Dégaine" avec Damso, Aya Nakamura enchaîne avec un nouveau tube de l'été : "Méchante". La chanteuse est plus bad ass que jamais dans son clip sensuel, où les billets pleuvent dans un club de strip tease. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Aya Nakamura ne compte pas délaisser les charts tandis que l'été approche à grands pas. Pile alors que les températures deviennent brûlantes, la chanteuse dévoile son nouveau single "Méchante". Un titre inédit, qui fait suite à "Bobo", sorti l'été dernier et qui comptabilise 53 millions d'écoutes sur Spotify, puis à "Dégaine", qui a créé l'événement en début d'année puisqu'elle y fait équipe avec Damso. Numéro un du Top Singles durant deux semaines, le duo cumule à ce jour 31,7 millions de streams sur la plateforme suédoise et 36 millions de vues pour son clip sur YouTube. Devenue maman pour la deuxième fois, Aya Nakamura est sur une bonne lancée puisque son troisième album "Aya" vient de franchir le cap des 200.000 ventes. Alors quand sortira son quatrième disque, que les fans attendent avec impatience ? La question n'a pas encore de réponse mais les choses s'intensifient avec le nouveau titre "Méchante".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est moi l'officielle, l'officielle"


Comme attendu, "Méchante", mêlant R&B, pop et zouk, est un son rythmé et dansant paré pour tourner en boucle dans les playlists et sur les ondes durant la saison estivale. « Quand j'suis vexée, j'suis méchante, baby / Tu m'as touchée, cherchée, baby / Quand j'suis vexée, méchante, baby / Pardon, baby c'est gratuit » met en garde Aya Nakamura sur son refrain radiophonique que le public va avoir en tête tout l'été : « C'est moi l'officielle, l'officielle / T'occuper de moi tu te dois / J'suis l'officielle, l'officielle / Eh bah ouais c'est moi l'officielle ». Pour le clip "Méchante", réalisé par Djob D. & Chill, Aya Nakamura débarque en moto devant une superbe villa dans le sud de la France, faisant alors face à son petit ami. La tension est palpable ! La chanteuse interprète alors son tube potentiel auprès de la piscine, avant de nous embarquer dans une soirée débridée en strip club. Les billets pleuvent et les twerks font tourner les têtes, sous le regard de son boyfriend dépité. Le message est clair : la boss ? C'est Aya !

Regardez le clip "Méchante" d'Aya Nakamura :
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter