Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aya Nakamura > Clip "Djadja" : Aya Nakamura règle ses comptes et s'affirme
vendredi 27 avril 2018 9:28

Clip "Djadja" : Aya Nakamura règle ses comptes et s'affirme

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Moins d'un an après son premier album "Journal intime" et le tube "Comportement", Aya Nakamura opère un retour tonitruant avec un nouveau titre très "girl power" : "Djadja". Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Attention ! Aya Nakamura est de retour et espère bien régler ses comptes via le clip de "Djadja". A travers un titre aux sonorités estivales, elle évoque une relation sans lendemain avec un homme qui lui a couru après sans succès. Dans le clip, Aya Nakamura part en virée avec ses amies avant de régler ses comptes avec l'homme en question. « Tu penses à moi, je pense à faire de l'argent / J'suis pas ta daronne, j'te ferais pas la morale / Tu voulais m'avoir, tu savais pas comment faire / Tu jouais un rôle, tu finiras aux enfers » lance-t-elle avec férocité.

Une artiste qui brise les codes et les stéréotypes


Son premier album, "Journal intime" est sorti en 2017 et contenait des collaborations avec Dadju, MHD ou Lartiste. Entré à la 14e place, il est resté pendant 12 semaines dans les charts français. Mais d'abord, Aya Nakamura s'était fait surtout connaître avec son feat. avec Fababy sur "Love D'un Voyou" et surtout le tube "Comportement" aux 45 millions de vues. La chanteuse de 22 ans se révèle comme nouvel étendard du genre en brisant ses stéréotypes et en affirmant un nouveau type de "girl power" et s'inspire de la grande chanteuse malienne Oumou Sangaré à qui elle rend hommage dans un de ses titres.

« On a tous besoin de quelqu'un autour de soi qui nous comprenne et qui sache s'occuper de nous, que ce soit un père, un grand-frère ou un mari » confiait-elle au micro de BBC Afrique à propos de son titre "Super-Héros". Après "Drogué" et "Le passé", "Djadja" est le nouvel extrait du deuxième album d'Aya Nakamura, a paraître. Avec ses 12 millions de vues au compteur, le titre est bien parti pour être un des succès de ces prochains mois... Et un tube de l'été ?

Regardez "Djadja", dernier clip d'Aya Nakamura :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter