"Un souvenir inoubliable" : Amir invite une fan pour un duo surprise en plein concert
Amir a le coeur sur la main. Lors d'un récent concert à Vaison-la-Romaine, l'artiste a repéré une pancarte, réalisant ainsi le rêve d'une fan en chantant avec elle l'un de ses titres phares. Regardez ce tendre moment !

Capture d'écran TikTok
Pour célébrer les chansons de son dernier album "C amir", le chanteur s'est lancé dans une tournée estivale. Et en ces temps difficiles, il tend à prouver que la musique adoucit les moeurs. Ce fût le cas jeudi dernier lors d'un concert au Théâtre Antique de Vaison-la-Romaine, où il a pu réaliser le rêve d'une fan comme il le montre dans une vidéo publiée sur TikTok. Ainsi, une spectatrice inconditionnelle prénommée Stef tenait une pancarte afin de demander à l'artiste de chanter avec lui : « 10 ans que je rêve d'un duo avec toi, s'il-te-plait ». Et son voeu a été exaucé ! « Touché » par son message, Amir est donc parti spontanément à la rencontre de la spectatrice dans les allées du théâtre antique : « Depuis dix ans, si j'ai la chance de pouvoir te faire ce plaisir, welcome ! ».

"10 ans que je rêve..."

Les deux ont donc entonné "Carrousel", une chanson qu'Amir interprète généralement en duo avec Indila. Il a même changé les paroles pour l'occasion : « J'ai trouvé enfin l'essentiel, avec toi ma Stef ». Une vidéo qui a attendri les internautes et qui a été visionnée plus de 126.000 fois sur TikTok à l'heure actuelle. « C'est une amie à moi, c'était son rêve, merci Amir » révèle une demoiselle dans les commentaires, tandis qu'une autre ajoute qu'il y a également eu d'autres moments émouvants durant la soirée comme une jeune fille invitée sur scène ou l'anniversaire souhaité à un jeune garçon. « Un souvenir inoubliable » complète une troisième.

@amir_officiel_

Si je peux exaucer un rêve… 🎠 bravo Stef 💕

♬ Carrousel (feat. Indila) - Amir

Après quelques dates estivales programmées en août et septembre, Amir lancera le 23 octobre sa grande tournée des arenas "C tour". Pour la première fois de sa carrière, le chanteur remplira l'Accor Arena de Paris le 6 décembre prochain. Une tournée qui fait suite à la sortie de son dernier album "C amir". Celui-ci n'a pas rencontré le succès escompté (seulement près de 30.000 ventes), malgré le bel accueil réservé au morceau "Complémentaires", certifié or pour plus de 15 millions d'écoutes en streaming. Au début du mois de juillet, l'artiste a également fait son apparition à la Pride de Tel Aviv. Invité du concert du DJ israélien Offer Nissim, il y a interprété son récent titre "Encore" ainsi qu'une reprise du tube "Désenchantée" de Mylène Farmer.

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de Amir
Amir A propos de