Crédits photo : Bestimage
Carnet rose pour Amir. Le chanteur vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux qu'il était devenu papa pour la deuxième fois. Et c'est un petit garçon ! « Il est né ce dimanche à 13:45, un magnifique petit prince. Maman a été majestueuse de courage » écrit l'interprète de "Rétine", encore sur un petit nuage. L'artiste de 38 ans a ensuite donné des nouvelles rassurantes de sa femme Lital, qui l'avait accompagné sur scène dans "La chanson de l'année" alors qu'elle était enceinte, et du nouveau-né : « Elle et bébé vont bien, et moi j'ai le coeur qui fond. Merci la vie ». Pour le moment, le prénom du petit garçon n'a pas été dévoilé et aucune photo n'accompagne cette grande annonce, mais les fans sont eux aussi comblés de bonheur. La famille s'agrandit donc pour Amir et Lital, qui avaient déjà donné naissance à un petit Mickaël le 9 février 2019. Le couple s'était marié en 2014, trois ans après leur rencontre.
En interview sur Pure Charts, Amir s'était confié sur ce que la paternité avait apporté à sa vie. « Devenir père a changé ma façon d'être un être humain. Quand tu deviens papa, ton ordre de priorité change et la projection de l'amour familial passe d'une génération à une autre. Avant de devenir père, tu es toujours le fils de. Et quand tu deviens papa, tu deviens le père de. Ta vision du monde change à 360 degrés. Ce n'est pas juste changer les couches et emmener ton enfant à la crèche ! Ça va beaucoup plus loin que ça » expliquait l'artiste, qui va désormais profiter des prochaines semaines dans son cocon familial afin de savourer ce bonheur. Le 19 août, le chanteur publiera une nouvelle réédition de son album "Ressources", baptisée "R3ssources", qui contiendra huit chansons « dans des versions complètement métamorphosées, méconnaissables et surprenantes ».
♂Il est né ce dimanche à 13:45, un magnifique petit prince. Maman a été majestueuse de courage. Elle et bébé vont bien, et moi j’ai le cœur qui fond. Merci la vie
— ᴀᴍɪʀ (@Amir_Off) July 3, 2022
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.