Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amir > Clip "Rétine" : Amir pose un regard tendre sur son couple et sa vie
Clip
mercredi 20 octobre 2021 11:43

Clip "Rétine" : Amir pose un regard tendre sur son couple et sa vie

Amir publiera le 12 novembre une réédition de son album "Ressources", où l'on retrouvera son duo avec Sia "1+1" et sept nouveaux titres dont le single "Rétine". Dans le clip de cette ballade sur le fil, le chanteur déclare sa flamme à la femme de sa vie. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Depuis son passage dans la saison 3 de "The Voice", Amir s'est imposé dans le coeur des Français avec une salve de chansons populaires : "J'ai cherché", avec lequel il a représenté la France à l'Eurovision en 2016, "On dirait", "Les rues de ma peine", "Longtemps", "La fête" ou encore "Carrousel" avec Indila ont rayonné sur les ondes et placé le sourire angélique du chanteur sur toutes les chaînes de télévision. Très humble face à sa notoriété, l'artiste de 37 ans, qui sera bientôt en prime-time sur France 2 dans l'émission "Nos terres inconnues" et prépare actuellement une pièce de théâtre, essaie de garder les pieds sur Terre, pour présenter son intimité. « Personne ne peut exactement être la même personne dans sa vie intime et sur scène. Il y a une projection nourrie par le public. Le public permet d'être, il fait partie intégrante de la création de l'univers d'un artiste et de ce qu'il représente publiquement (...) C'est une nécessité de pouvoir séparer ces deux mondes, pour pouvoir être pleinement le Amir de la famille quand je suis avec ma famille, et le Amir du public quand je suis avec le public. Ça ne veut pas dire que je me masque quand je suis avec le public : chez moi, la sincérité prime par dessus tout » atteste au micro de Pure Charts celui qui est l'heureux papa d'un petit garçon de deux ans.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une réédition le 12 novembre


Pour booster les ventes de son troisième album "Ressources", sorti il y a un an mais qui reste pour l'instant loin des 300.000 ventes de son prédécesseur "Addictions", Amir publiera le 12 novembre dans les bacs une nouvelle édition du projet, sur laquelle les 18 pistes d'origine seront agrémentées du duo "1+1" qu'Amir partage avec Sia et de sept titres inédits. Parmi ces nouveautés ? "Rétine", une ballade à fleur de peau co-écrite par Nazim Khaled et Stav Beger. Sur un petit air de guitare en forme de sérénade, le chanteur déclare sa flamme à celle qui partage sa vie, sa femme Lital. « Si dans ta rétine l'amour ne supporte plus la lumière du jour / Je rallumerais les étoiles autour, j'apprendrais à compter jusqu'à toujours / Et toi tu pourras compter sur moi » entonne-t-il, le coeur en bandoulière, et en n'ayant pas peur de poser ses sentiments sur la table.

Découvrez le clip "Rétine" d'Amir :



Rassuré par les jolis retours de ses fans, Amir propose aujourd'hui le clip de "Rétine", que l'on pourrait presque considérer comme la comédie romantique de l'automne. « C'est avec émotion que je vous confie ce clip, il est vôtre désormais et je sais que sous vos yeux son histoire sera plus belle encore » écrit le musicien sur son compte Instagram, lui qui partage l'affiche de cette réalisation avec une vedette du réseau social, la mannequin Carla Guetta Cohen. Lovés sur le canapé, les yeux plongés dans ceux de l'autre, les deux tourtereaux passent de tendres moments intimes sur un matelas, dans la piscine et en pleine nature, sous un soleil radieux qui se veut le témoin de leur amour indéfectible. Une vidéo qui saura réchauffer les coeurs !
Yohann RUELLE
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Ressources" d'Amir sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés