Crédits photo : Abaca
« Ce n'est pas dans mes projets » a récemment confié Alizée, à l'idée de sortir un nouvel album. « Cela fait 16 ans que je chante et la danse a pris pas mal le dessus. Repartir en studio, assurer la promo, les concerts, tout ça, je n'en ai pas envie pour le moment. Et puis, tous les projets qu'on me propose sont en rapport avec la danse » a renchéri l'interprète culte de "Moi Lolita", sans doute refroidie par les échecs successifs de ses derniers albums dont "Blonde". Participant à nouveau à la tournée "Danse avec les stars", l'artiste a également émis de l'intérêt à intégrer le casting d'une comédie musicale, mais c'est un tout autre projet qu'Alizée est en train de finaliser.
Veronic DiCaire dit non, Alizée en négociations
En effet, M6 s'apprête à lancer un télé-crochet pour enfants baptisé "Superkids". « Vous avez moins de 16 ans et vous êtes un virtuose, vous êtes chanteur, acrobate, magicien, danseur, musicien ou sportif. Venez prouver que vous avez atteint le plus haut niveau en vous inscrivant à notre concours » est-il précisé sur l'appel à candidature. Selon TéléStar, Veronic DiCaire aurait été approchée par Shine France, déjà aux commandes de "The Voice" et "Prodiges", mais l'imitatrice aurait décliné la proposition. Philippe Candeloro, lui, aurait accepté.
Et, selon Télé 2 Semaines, Alizée serait elle aussi en négociations pour intégrer le jury de "Superkids", qui sera présenté par Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg. Gagnante de la saison 4 de "Danse avec les stars", la chanteuse, qui ne se sentait pas assez légitime pour intégrer le jury du programme, pourrait finalement mettre son expérience en tant que chanteuse et danseuse à profit dès les premiers tournages de "Superkids", qui auront lieu le 15 février prochain. Quatre émissions sont prévues sur M6 et, à l'instar de "The Voice Kids", les trois finalistes de "Superkids" décrocheront une bourse d'étude.