Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Alizée > Alizée ne veut plus faire d'album : "Je n'en ai pas envie"
C'est dit !
mercredi 20 janvier 2016 15:28

Alizée ne veut plus faire d'album : "Je n'en ai pas envie"

Performant sur le parquet de la tournée "Danse avec les stars", Alizée n'est semble-t-il pas près de revenir dans les bacs avec un nouvel album. La chanteuse n'en a tout simplement plus l'envie.
Crédits photo : ABACA
Alizée est de retour sur scène, mais pas pour interpréter ses propres chansons. L'artiste a accepté la proposition qui lui a été faite ainsi qu'à son compagnon Grégoire Lyonnet : participer à la tournée "Danse avec les stars" à nouveau cette année. En effet, la chanteuse, lauréate de la quatrième édition du programme de la première chaîne, avait déjà participé à la série de représentations l'an dernier. « Je n'avais pas envie de me remettre dans la compétition, parce que je l'ai fait deux fois déjà et qu'il faut laisser la place aux nouveaux. Mais on m'a proposé d'y participer en tant qu'invitée et de prendre part aux chorégraphies de groupe. Bref, un nouveau challenge qui m'a séduite d'emblée » a-t-elle précisé à Télé Star pour expliquer son choix. Elle n'affronte donc pas les actrices Tonya Kinzinger et Fabienne Carat, la blogueuse EnjoyPhoenix, Loïc Nottet, le gagnant de la dernière édition, ou encore Priscilla Betti et Olivier Dion, les finalistes.

Un album ? "Ce n'est pas dans mes projets"


Très occupée en ce début d'année, l'interprète de "Mademoiselle Juliette" trouve tout de même du temps pour sa fille Annily. « Je fais des allers-retours tout le temps. Elle a l'habitude, elle est un peu rodée. Et on organise toujours nos plannings en fonction d'elle parce que c'est notre priorité » a-t-elle confié à ce sujet, admettant qu'elle n'a en revanche pas encore eu le temps de plancher sur un quelconque nouvel opus. « Ce n'est pas dans mes projets » a-t-elle révélé à nos confrères, ajoutant par ailleurs qu'elle n'en avait surtout pas l'envie.

« Cela fait 16 ans que je chante et la danse a pris pas mal le dessus. Repartir en studio, assurer la promo, les concerts, tout ça, je n'en ai pas envie pour le moment. Et puis, tous les projets qu'on me propose sont en rapport avec la danse. Donc je fonce parce que j'adore ça ! » a-t-elle renchéri, avant de conclure qu'elle se sent toutefois prête à intégrer le casting d'une comédie musicale. A noter que ses deux derniers albums "5" (2013) et "Blonde" n'ont pas dépassé le seuil des 10.000 ventes.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP