Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 2016 : Mood réinvente "Je suis un homme" et fait chavirer le jury
Musique en TV
dimanche 31 janvier 2016 11:00

"The Voice" 2016 : Mood réinvente "Je suis un homme" et fait chavirer le jury

Pour le premier épisode de The Voice 2016, les téléspectateurs de TF1 avaient rendez-vous avec les auditions à l’aveugle. Et Mood n’a pas laissé les coachs indifférents !
Crédits photo : Capture d'écran
Pour les débuts des auditions à l’aveugle de The Voice, saison 2016, les coachs devaient prêter l’oreille à dix voix, dix talents qui n’ont malheureusement pas tous eux les faveurs de ces derniers. Mais une voix a particulièrement marqué les quatre coachs... celle de Mood !

La jeune femme qui a commencé à chanter alors qu’elle n’avait que 14 ans a pris un risque important durant son audition puisqu’elle a interprété "Je suis un homme" de Zazie... qui est coach dans The Voice ! Pour l’occasion, Mood s’est armé d’un instrument loin d’être un classique sur la scène de l’émission : un harmonium indien, ainsi que de sa voix atypique. Grâce à ce duo pour le moins étrange, on a eu droit à une prestation réussie, même si MIKA ne s’est pas retourné.

Florent Pagny qui a été le premier à appuyer sur le bouton rouge, a ainsi souligné une performance "arrivant d’une autre planète et envoûtante", tandis que Garou s’est dit "déstabilisé" par la voix de Mood. "On a déjà eu des moments un peu particuliers dans les différents The Voice, mais j’ai l’impression que ça va plus loin avec vous", affirme même l’interprète de "Seul". Quant à Zazie, directement concernée par la chanson puisqu’elle en est l’interprète et l’auteur, elle a souligné un moment "particulier, curieux (...) j’ai été émue, vous êtes une vectrice de rêves". Autant de compliments qui ont logiquement poussé Mood à se tourner vers la seule femme du jury de cette saison de The Voice !

PureCharts vous propose de revoir la prestation de Mood :
Sylvain Trinel
The Voice en interview
14/05/2018 - A 17 ans, Maëlle est la grande gagnante de "The Voice" saison 7. Encore bouleversée par sa victoire, la jeune chanteuse répond aux questions de Pure Charts et revient sur son parcours dans l'émission, le conseil que lui a donné Zazie et nous en dit plus que ses projets à venir, dont l'enregistrement de son ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP