Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Alizée > "Danse avec les stars" : Alizée participera à la tournée 2016 avec Grégoire Lyonnet
Concerts
lundi 04 janvier 2016 18:29

"Danse avec les stars" : Alizée participera à la tournée 2016 avec Grégoire Lyonnet

Alizée a confirmé qu'elle participera bel et bien à la tournée "Danse avec les stars 2016" qui débutera cette semaine à Marseille, avec, et sans surprise, Grégoire Lyonnet.
Crédits photo : ABACA
La tournée 2016 de "Danse avec les stars" démarrera le 9 janvier au Dôme de Marseille, où deux soirées sont programmées avant une escale à Nantes puis à Paris, au Zénith, pour quatre shows, les 22, 23 et 24 janvier. Sur le parquet, d'anciens candidats de l'émission et plusieurs danseurs professionnels vont à nouveau s'affronter. C'est ainsi que les actrices Tonya Kinzinger et Fabienne Carat, la blogueuse EnjoyPhoenix, Priscilla Betti et Olivier Dion, finalistes de la saison 6, Maxime Dereymez, Julien Brugel, Yann-Alrick Mortreuil, Christophe Licata et Candice Pascal danseront pour les spectateurs.

"Une surprise pour la tournée"


Le lauréat de la dernière saison, Loïc Nottet, qui a brillé durant la compétition avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, a lui aussi accepté de prendre part à cette tournée qui les occupera jusqu'au mois de mars. Un projet qui repoussera sans doute la sortie de son premier disque dont il a récemment fait écho sur sa page Facebook. « En ce moment j'y travaille beaucoup, nuits et jours, car j'ai envie de vous le faire découvrir vite. C'est pourquoi je ne serai d'ailleurs pas assurer toutes les dates de la tournée de Dals… » a-t-il par ailleurs précisé. C'est également le cas pour Alizée et Grégoire Lyonnet, vainqueurs de la saison quatre il y a deux ans. L'interprète de "Moi... Lolita", qui était déjà présente sur les deux dernières tournées de "Danse avec les stars", dansera encore une fois cette année mais prévient d'ores et déjà ses admirateurs qu'elle ne foulera pas les pistes de Rouen (19 février), Montpellier (25 février) et Lyon (27 février). « De retour dans les salles de danse ✌ Peut-être pour préparer une surprise pour la tournée de ‪#‎dals‬ ‪#‎happy‬ 🙊🙈🙉 » a-t-elle notamment inscrit sur les réseaux sociaux le week-end dernier.


Il faut y voir une nouvelle opportunité pour Alizée de revenir sous le feu des projecteurs alors que son dernier album n'a pas rencontré le succès escompté. L'artiste s'était fait relativement discrète ces derniers temps, devant se contenter d'une apparition au Salon du chocolat dans une robe qui a suscité de nombreux commentaires.
Jonathan HAMARD
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP