Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Werenoi > Werenoi déjà de retour avec le premier clip issu de son nouvel album !
mercredi 07 février 2024 17:15

Werenoi déjà de retour avec le premier clip issu de son nouvel album !

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Alors qu'il a connu une ascension fulgurante ces derniers mois, Werenoi s'apprête à franchir le cap du deuxième album. Ce sera le 16 février prochain avec "Pyramide". En attendant, il vient de dévoiler le premier extrait de ce nouveau projet avec le single "16.02.2024". Regardez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
Pour son premier album "Carré", paru l'année dernière, Werenoi avait annoncé la date de sortie de son projet en délivrant en guise de premier single "10.03.2023", depuis certifié single de platine avec notamment 36 millions d'écoutes sur Spotify. Un schéma qu'il vient une nouvelle fois de respecter pour son deuxième effort à venir. Au début de l'année, le mystérieux rappeur avait annoncé que son disque était terminé. Deux semaines plus tard, il avait révélé la tracklist particulièrement impressionnante de sa "Pyramide", avec des invités de renom. Marquez bien la date : l'album sortira le 16 février prochain.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un nouvel album et un Bercy en approche


Werenoi vient donc de délivrer ce mercredi 7 février un nouveau titre, sous forme de freestyle, baptisé "16.02.2024". Sur une production sombre signée Wild MT, l'artiste démontre toutes les qualités qui lui ont permis de se hisser parmi les têtes d'affiche du rap français en un temps record : un kickage toujours au point, de la mélodie avec des refrains aussi entêtants qu'efficaces et un texte teinté de noirceur. « J'ai cassé la SIM d'hier / Je t'ai laissé sur la civière / J'aimais trop la vie donc j'ai vendu la mort, tout près du cimetière / Je grossis que quand j'ai plus rien à faire et je perds du poids quand je fais beaucoup de biff » rappe-t-il ainsi.



De plus, un clip vient également de voir le jour sur YouTube. On peut y voir l'artiste participer à un juteux trafic de stupéfiants dans son quartier, avec à la clé de nombreuses liasses de billets, aidé notamment par un impressionnant convoi de voitures de luxe. Un premier extrait convaincant de ce qui est d'ores et déjà l'un des albums de rap français les plus attendus de 2024, et qui devrait truster les charts tout comme son prédécesseur "Carré", qui n'est autre que l'album sorti en 2023 le plus vendu sur l'année, malgré une concurrence redoutable, récompensé par un double disque de platine. De bonne augure donc avant l'arrivée de ce nouveau projet, mais aussi d'un concert symbolique dans l'enceinte de l'Accor Arena prévue le 17 octobre prochain. Reste maintenant à voir si Werenoi parviendra avec "Pyramide" à surpasser les performances déjà exceptionnelles réalisées l'année dernière.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter