Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Alors qu'elle s'apprête à publier son dernier album "Reset" chez nos voisins britanniques, un an après sa mise en vente chez elle en Australie, Tina Arena en extrait un troisième titre. Pour succéder à "Set Fire to My Life" et "Only Lonely", la chanteuse mise sur "Still Running". Ce n'est clairement pas son meilleur titre, et encore moins le plus original, mais il a le mérite d'être frais et de sonner plutôt bien en cette saison. C'est peut-être bien ce qui a poussé Tina Arena à partir pour l'Italie afin d'y tourner son clip, à Rome. Sous un soleil de plomb, dos aux plus célèbres monuments de la capitale, la chanteuse interprète son nouveau single en toute simplicité, radieuse et amusée. Est-ce que ce sera suffisant pour faire remonter l'album "Reset" dans les charts australiens ? A ce jour, il s'est écoulé à 70.000 exemplaires et a été certifié disque de platine.
Découvrez le nouveau clip "Still Running" de Tina Arena :
Bientôt disponible au Royaume-Uni mais pas en France ! L'album "Reset" ne devrait pas être commercialisé chez nous. Le public hexagonal n'a rien eu à se mettre sous la dent depuis la sortie d'un best-of en 2009. Les internautes les plus attentifs ont peut-être eu vent de la sortie digitale de l'album live "Symphony of Life" il y a deux ans. Quoi qu'il en soit, il faudra patienter encore un peu avant d'entendre de nouveaux titres interprétés en français.
Lors d'un entretien accordé à lepetitjournal.com cette semaine, Tina Arena a confié son désir de retrouver le chemin des studios pour enregistrer le successeur de "7 vies" (2008), son dernier album original écrit dans la langue de Molière. « Je vais travailler sur un nouveau disque en français mais je ne sais pas encore quand » a-t-elle confié, expliquant par ailleurs que notre pays lui manque : « En France, il y a une diversité et une variété que je trouve stupéfiante, la Provence et la Bretagne, entre autres, sont des endroits que je trouve extraordinaires. Aujourd'hui, je découvre aussi le Sud-Ouest ». Mais, pour le moment, Tina Arena doit se concentrer sur sa prochaine tournée australienne qui démarrera d'ici quelques semaines.