Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tina Arena > Tina Arena dévoile le clip raffraîchissant de son nouveau single "You Set Fire to My Life"
Clip
mercredi 16 octobre 2013 15:20

Tina Arena dévoile le clip raffraîchissant de son nouveau single "You Set Fire to My Life"

Tina Arena est de retour ! La chanteuse publiera le 18 octobre un nouvel album, "Reset", dont le premier extrait "You Set Fire to My Life" fait aujourd'hui l'actualité pour son clip dansant, à découvrir sans plus tarder sur Pure Charts.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Vendredi 18 octobre, Tina Arena publiera son premier album de chansons originales depuis plus de cinq ans. Du moins en Australie, d'où elle est originaire ! Car aucun disquaire n'annonce pour le moment cette parution en France, ni même Amazon.fr ou Fnac.com, qui proposent régulièrement d'acheter des disques en import. Pas "Reset" en tout cas, titre de ce nouvel opus actuellement défendu par le single "You Set to My Life", pop et entraînant, qui sied tout à fait à la chanteuse. Un clip vient d'être mis en ligne sur la toile pour que tous les internautes, même Français et désireux de revoir Tina Arena, profitent de ce comeback. L'artiste de 45 ans, absente de la scène française depuis sa participation à l'émission musicale "The Sing-Off" sur France 2 en 2011, apparaît en tenue sexy, dans une robe moulante en latex, pour danser au milieu de ballons de différentes couleurs. Rien de bien original, mais une vidéo rafraichissante !

Découvrez le nouveau clip "You Set Fire to My Life" de Tina Arena :



Au sujet de son nouvel album "Reset", Tina Arena s'est exprimée sur son compte Facebook, révélant qu'elle avait enfilé le costume de productrice pour la première fois. Ce disque contiendra uniquement des chansons originales et a été réalisé en collaboration avec Boy Blue (Pink, John Legend) et Danton Supple (Coldplay, Morrissey...). Pour en savoir plus, il faudra se montrer encore un petit peu patient et espérer au moins une sortie digitale en Europe. Les fans déçus peuvent néanmoins se plonger dans la première autobiographie de Tina Arena, parue cette semaine et baptisé "Now I Can Dance". Édité chez Harper Collins, l'ouvrage révèle « une vision édifiante de l'amour et de la famille » et évoque les « plus grandes joies » de l'artiste, sa « détermination » et bien sûr « la chanson ».

Par ailleurs, pour s'assurer un maximum d'exposition médiatique en Australie à l'occasion de cette actualité foisonnante, Tina Arena a accepté de participer à l'émission "Dancing With the Stars", l'équivalent de "Danse avec les stars". Un schéma qui a déjà fait ses preuves en France puisque les chanteurs M Pokora et Emmanuel Moire, entre autres, ont très largement profité de leur victoire en 2010 et 2012.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Tina Arena sur site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tina Arena sur Pure Charts.
Tina Arena en interview
17/12/2017 - Tina Arena sera de retour début 2018 avec l'album en français "Quand tout recommence", porté par le single "Tant que tu es là". La chanteuse australienne se confie dans une interview sur Pure Charts à propos de son comeback, son amour pour la France, ses tubes "Aller plus haut" ou "Aimer jusqu'à l'impossible" ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tina Arena :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP